Tom's Guide > Forum > Programmation > musique sur site html
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour, j'ai créé un site et je voudrais mettre de la musique d'un CD en mettant que c de la musique en provenent d'un CD ,esse possible?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

sois plus clair on comprend rien..

Répondre à stuks

si je prend de la musique a partir d'un CD avec un copyright (par exemple U2)et que la met sur mon site en disans qu'elle vient du CD de U2 est-ce qui faut quand meme payer pour diffuser le morceau??

Répondre à corent1lb

ben bien sur que oui. Y'en a qui ont de ces questions... :pfff:

Répondre à ritzle

moi j'allais dire oui mais il m'a donné un doute .

Répondre à stuks

ok merci les gars et savez-vous comment on met de la musique sur le site(j'ai fait mon site avec publisher 2003)

Répondre à corent1lb

Tu veu un fond sonore ou un lien vers ta musique ?
si tu veux un fond sonore tu ecris:
<bgsound src="ta_musique.wav">

Répondre à stuks

sinon tu peux mettre un lien vers ton fichier son (en cliquant il le téléchargeront). mais sache que ceci est strictement illégal sauf si les fichiers sons t'appartiennent.

Répondre à mousk@IDN

Oui si ses fichiers lui appartiennent lui il n'aura pas de problèmes.

Après je suppose que si tu les mets sur ton site pour qu'ils soient téléchargés, c'est tes potes ou les personnes qui s'en approprieront qui seront dans l'illégalité.

Si c'est ce que tu veux faire, je te conseil de ne pas trop parler de ton site sur le net et de limiter l'accès à tes potes uniquement. Surtout si ce que tu publis ne t'appartient pas !!!


:-D

Répondre à Paci@IDN

non c pas du tout ca moi se que je veut faire c quand on ouvre mon site on entende la musique sans avoir rien a faire

Répondre à corent1lb

dans ce cas on t'a déja répondu : utilise la balise <bgsound>

Répondre à windob

je met bgsound ou sa n'importe ou dans le lien et je mais mon morceau dans index_fichiers

Répondre à corent1lb

bonjour tout le monde,

Moi je souhaiterai sur publisher 2007, mettre un ensemble de musique qui m'appartienne biensur, et qu'il y ait juste une barre avec play et stop, merci pour votre aide. a +

Tilion

Répondre à Ptilion
Tom's Guide > Forum > Programmation > musique sur site html
Aller à :

Il y a 1152 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens