Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker ma x800gto²

overclocker ma x800gto²

Forum Overclocking : overclocker ma x800gto²

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour je viens d'overclocker ma x800gto²
en 530/590 et j'obtient un bon score à 3dmark05 de 6272pts
mais j'ai utiliser atit tools pour augmenter ces fréquences
je voudrais lancer mon pc avec ces paramètres d'overclocking(dans le bios donc je suppose)???
j'ai une asus a8n-e et je pense que se sont les fréquences à modifier dans le jumper...
si vous pourriez m'aider, je vous en remarcie d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans les parametre de ati tool tu va dans startup et tu click sur "launch start windows" et a chaque fois que tu allumera ton pc tes fréquences seront mis automatiquement.

Répondre à ventil

6200 sa me parait bien faible quand meme pour 1 800gto² essaye avec d autre drivers.

Répondre à FurioN

merci bien ventil et sinon vous avez une gto²???
si oui à quelle fréquence vous la montée
merci d'avance
et pour répondre à furion, mes drivers sont les derniers
merci d'avance

Répondre à styma

salut

une gto² en 575/610

http://img381.imageshack.us/img381/3852/19wymedium1fd.jpg

Répondre à motaer

Moi je te conseil de lancer ta carte en O/C que lorsque tu lance un jeux,tu l'usera beaucoup moins vite qu'en là laissant constament O/C.

Répondre à Mystique-Angelus_

6200 faile pour une carte a 220 euro mon je trouve ça correct!!
Néanmoin tu doit pouvoir réactiver les pipes et vertex bloqué (respectivement 12 au lieu de 16 et 4 au lieu de 6) la tu obtiendra l'ékivalent d'une x850xt ( soit un bon 6200pt sans oc ) + le gain avec oc des fréquences!!

Répondre à Kabal@IDN
Tom's Guide > Forum > Overclocking > overclocker ma x800gto²
Aller à :

Il y a 342 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens