Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Navigateur le plus utilisé sur le net...

[Sondage] Navigateur le plus utilisé sur le net...

Forum Accès Internet & Réseaux : [Sondage] Navigateur le plus utilisé sur le net...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Navigateur utilisé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Voila un petit sondage de plus dans le but de savoir quel est le navigateur le plus utilisé, enfin à vrai dire la question se porte plus sur le deuxième navigateur le plus utilisé.
Voila sinon posté vos avis surtout pour ceux qui utilisent d'autres navigateurs.
Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ba moi je dirais que c'est IE loin devant du faite qu'il soit intergrer dans Windows, mais sinon apres je dirais Netscape, puis Mozilla.
perso j'utilise Crazy Browser.

Répondre à Kara@IDN

vi pour le premier c'est évident, ce qui m'interesse c'est le deuxième et plus particulierement la place qu'a maintenant mozilla firefox que ce soit sous windows et linux, enfin on verra dans quelques temps ;-)

Répondre à Thalion@IDN

j-utilise opera ou firefox mais pas IE :-(

Répondre à guydodid

Moi depuis peu je n utilise que FIREFOX

Répondre à soondoger

J'utilise Myie2 donc ca va dans autre...

Répondre à Anonyme

pour moi le meilleur navigateur c'est Avant Browser

Répondre à bosco@idn

Je ne connaissais pas Avant Browser, effectivement il a l'air bien mais malheureusement à ce que je vois il est disponible pour windows uniquement :-?

Répondre à Thalion@IDN

S'il vous plait faites en sorte que l'ambience du topic reste bonne :

Vous pouvez dire ce que vous pensez de tel ou tel browser mais n'emettez aucun jugement du type "IE c'est de la merde vive Mozilla" ;-)

Ce n'est pas non plus un débat Microsoft VS l'Open Source :-)

Pour ma part j'utilise IE couplé à la Google Toolbar et après avoir essayer bon nombre de browser je reviens toujours jusqu'a maintenant à la simplicité d'IE :-) J'attend le browser qui me gardera dans son camp lol :-D

Répondre à PoCk3T@IDN

Crazy Browser pour moi

il se sert d'IE, mais ajoute bcp de fonctionnalités, comme un antipopup, une gestion des sites par groupe, affichage par onglet (comme Mozilla)...
il est surtout tres leger et tres pratique

Répondre à maith

moi jme drogue a firefox j'ai presque totalment réussi a viré IE donc jsu content :) :banane: :nod: :bravo: :yeap:

Répondre à kethykraft

jusqu'à il y a peu, j'utilisais AB ; maintenant, j'essaie Firefox ; pas trop mal, malgré un certain nombre de bugs sur des sites donnés...

Répondre à szdavid

Désolé PoCk3T, c'est vrai que j'aurais du stipuler ça dès le début ;-)

Le but de ce sondage est simplement de parler des différents navigateurs qu'il existe et surtout de savoir ce qui ont une légitimité sur le monde du net, en effet il arrive fréquement de découvrir un nouveau navigateur, l'utiliser et se rendre vite compte qu'il utilise certaines normes qui rende le rendu de la majorité des sites pas très agréable.

Pour ce qui est d'IE c'est indégnable que c'est un très bon navigateur mais qui demande l'utilisation de Windows, ainsi on pourra connaître des alternatives au navigateur le plus réputé.

Ce que je retiens pour le moment de ce sondage c'est que firefox est un navigateur de plus en plus utilisé, il est donc interessant d'optimiser les nouveaux sites web pour IE et firefox.

Répondre à Thalion@IDN

Avant Browser powaa ;-) :-D

Répondre à boulde

Mozilla (et non firefox. Client mail/news integre tres pratique, je ne trouve pas qu'il soit plus laggy que firefox alors c'est tout benef' pour moi).

Répondre à AsMoDaiii

Le "renard de feu" marche super bien rien a voir avec la calamité d'I.E le seul problème c'est l'installation des plug comme macromedia flash player

Répondre à Galadan@IDN

ouai C sur il dervai faire des ^pack de plugin sa seré plu facil mé bon ... il non donne déja un exelent navigateur alor bon :)

Répondre à kethykraft

Je relance le topic là car IE est passée devant Mozilla lol ! :-? :-P :-P

Répondre à Yellow57480

IE est l'un des plus utiliser du faite qu'il est aussi fourni avc wanadoo, leader en france...
cela n'empeche pas de changer...

Répondre à Ramdoman

Citation :

malgré un certain nombre de bugs sur des sites donnés..

C'est parce que les sites que tu visites ne sont pas aux normes W3C :roll:

Répondre à SplitCh

Citation :

SplitCh a écrit :
[quote]malgré un certain nombre de bugs sur des sites donnés..

C'est parce que les sites que tu visites ne sont pas aux normes W3C :roll:[/quote]

surtout au niveau des css :) elles sont interprétées avec les pieds avec IE ... va essayer de placer des box normalement sans devoir tout tripatouiller lol

Répondre à Anonyme

Citation :

Ramdoman a écrit :
IE est l'un des plus utiliser du faite qu'il est aussi fourni avc wanadoo, leader en france...
cela n'empeche pas de changer...

Excuse moi, mais, que vient faire Wanadoo là dedans?

lol

Pour moi, j'utilisais Avant Browser, mais il plantait assez frequemment, j'ai pris Firefox maintenant, pas un plantage encore ;).

[EDIT] : Ça fait bizarre de parler à quelqu'un qui s'appelle "ThaLion" une lettre de différée de "TheLion" lol.

Répondre à thelion

Citation :

Excuse moi, mais, que vient faire Wanadoo là dedans?

je dit simplement que avc wanadoo quand tu clique sur web ta IE...
Beaucoup de personne ne sy connaissant pas laisse celui si...

Répondre à Ramdoman

Navigateurs utilisés le plus sur Internet :

1) Microsoft Internet Explorer
2) Netscape Communications
3) Mozilla.org

Répondre à adilelgh

De toute les facons, les personnes qui s'y connaissent pas n'iront pas changer IE que ce soit avec wanadoo ou pas ^^
donc moi non plus je vois pas le rapport :p

Répondre à Resurectin

encore un topic a match ie vs mozilla (en general donc mozilla et firefox) mais bon perso jutilise firefox, c'est le meilleur (je trouve personnellement)

Répondre à CyKoH@IDN

j'ai jamais essayer otre chose otre ke IE mais que me dirai tu de mieux sur firefox qui me ferai changer d'avis et l'essayer?

Répondre à Ramdoman

Oui mais voila où que tu vas sur le net,tu trouveras toujours des difficultés avec Mozilla (à cause des codes non reconus par le W3C...)alors qu'avec IE (qui aurait pu être un excellent logiciel malgré ses innombrables failles depuis sa création ), a le mérite de fonctionner sur n'importe quel site qu'il soit W3C ou non.... 8-)

Répondre à adilelgh

slt

bin moi j'utilise que Mozilla FireFox et c'est de la bombe pour l'Internet intensif pas de pop up (trankil) juste le telechargement de Flash lors de la premiere utilisation mais sinon aucun probleme alors que IE me faisait planter mon pc ( 2 redemarage forcé par jour la honte :::) malgres un entretien intensif. Je vous conseille a tous FireFox car c'est de la bombe !!!

Répondre à mecam

C'est clair firefox POOOWWAAA!!!

:D

@++

Répondre à Teoteed

:yeap: pour moi c'est mozilla et c'est tout :arf:

Répondre à Anonyme

Internet Explorer Depuis le temps Que je l'utilise il a plus de secret :-P ,j'ai deja essayé d'autres mais je n'est pas accroché.

Répondre à Subzero@IDN

Mozilla, et encore Mozilla.... et Même Thunderbird, le client E-Mail qui vas bien

En toute logique, c'est Ie le plus souvent utilisé, puisque Cro$oft ainsi que d'autres le "donnent" en prime.... ( Cqfd )

La logique voudrai qu'on ait le choix... ...Mais quand lors de l'installe de Windaube auras t'on le choix entre Ie et Mozilla ???

Répondre à no-one-is

Mozilla firefox car IE a trop de failles sinon IE c'est pas mal du tout

Répondre à akemasiano

Mwa celui que j'ai préféré et que j'ai en ce moment : MyIE2

Répondre à towelie

Pour moi c'est IE (c'est le seul que j'ai eu) mais sinon j'ai deja utilisé Netscape et j'aime pas.

Répondre à le-ptit-zupien
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Sondage] Navigateur le plus utilisé sur le net...
Aller à :

Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens