[Sondage] Navigateur le plus utilisé sur le net... - Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Navigateur utilisé ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [Sondage] Navigateur le plus utilisé sur le net...

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Voila un petit sondage de plus dans le but de savoir quel est le navigateur le plus utilisé, enfin à vrai dire la question se porte plus sur le deuxième navigateur le plus utilisé.
Voila sinon posté vos avis surtout pour ceux qui utilisent d'autres navigateurs.
Merci.

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Ba moi je dirais que c'est IE loin devant du faite qu'il soit intergrer dans Windows, mais sinon apres je dirais Netscape, puis Mozilla.
perso j'utilise Crazy Browser.

Plus d'informations

vi pour le premier c'est évident, ce qui m'interesse c'est le deuxième et plus particulierement la place qu'a maintenant mozilla firefox que ce soit sous windows et linux, enfin on verra dans quelques temps ;-)

Plus d'informations

j-utilise opera ou firefox mais pas IE :-(

Plus d'informations

Moi depuis peu je n utilise que FIREFOX

Plus d'informations

J'utilise Myie2 donc ca va dans autre...

Plus d'informations

pour moi le meilleur navigateur c'est Avant Browser

Plus d'informations

Je ne connaissais pas Avant Browser, effectivement il a l'air bien mais malheureusement à ce que je vois il est disponible pour windows uniquement :-?

Plus d'informations

S'il vous plait faites en sorte que l'ambience du topic reste bonne :

Vous pouvez dire ce que vous pensez de tel ou tel browser mais n'emettez aucun jugement du type "IE c'est de la merde vive Mozilla" ;-)

Ce n'est pas non plus un débat Microsoft VS l'Open Source :-)

Pour ma part j'utilise IE couplé à la Google Toolbar et après avoir essayer bon nombre de browser je reviens toujours jusqu'a maintenant à la simplicité d'IE :-) J'attend le browser qui me gardera dans son camp lol :-D

Fenrir
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Crazy Browser pour moi

il se sert d'IE, mais ajoute bcp de fonctionnalités, comme un antipopup, une gestion des sites par groupe, affichage par onglet (comme Mozilla)...
il est surtout tres leger et tres pratique

Plus d'informations

moi jme drogue a firefox j'ai presque totalment réussi a viré IE donc jsu content :) :banane: :nod: :bravo: :yeap:

IDNaute sous-marin
Plus d'informations

jusqu'à il y a peu, j'utilisais AB ; maintenant, j'essaie Firefox ; pas trop mal, malgré un certain nombre de bugs sur des sites donnés...

Plus d'informations

Désolé PoCk3T, c'est vrai que j'aurais du stipuler ça dès le début ;-)

Le but de ce sondage est simplement de parler des différents navigateurs qu'il existe et surtout de savoir ce qui ont une légitimité sur le monde du net, en effet il arrive fréquement de découvrir un nouveau navigateur, l'utiliser et se rendre vite compte qu'il utilise certaines normes qui rende le rendu de la majorité des sites pas très agréable.

Pour ce qui est d'IE c'est indégnable que c'est un très bon navigateur mais qui demande l'utilisation de Windows, ainsi on pourra connaître des alternatives au navigateur le plus réputé.

Ce que je retiens pour le moment de ce sondage c'est que firefox est un navigateur de plus en plus utilisé, il est donc interessant d'optimiser les nouveaux sites web pour IE et firefox.

Plus d'informations

Avant Browser powaa ;-) :-D

Plus d'informations