Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour les possesseurs du lecteur mp3 Zen Micro, Creative propose depuis peu une nouvelle station d’accueil autonome permettant d’amplifier son baladeur où que l’on soit. La version TravelDock 900, moins puissante, pouvait accueilli Lire la suite
Creative annonce une carte son pour PC portable, la Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio Notebook. Elle s’insère dans un port ExpressCard d’un ordinateur portable et vous fait bénéficier du dernier chipset audio la marque. Celui-ci permet un décodage 5.1 et Lire la suite
Le Creative Zen Micro devient un véritable baladeur multimédia en se dotant maintenant d'un écran OLED de 1.5" lui permettant d'afficher des photos stockées sur son disque dur interne de 8 Go et d'afficher u Lire la suite
Un départ en vacances ? L'obligation de partir léger ? Un besoin vital de musique ?Pas d'inquiétude, Creative a pensé aux nomades, toujours à proximité d'une prise éléctrique...Idéalement pour les possesseurs de lecteur MP3 Zen Micro, les e Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonjour,
Alors voila moins d'un mois que je suis détenteur d'un zen micro créative 6GO.
J'avais déja remarqué lors de l'allumage quelques "plantages" mais il suffisait jusqu'à lors d'enlever la batterie et de la remmetre et tout marchait.
Mais aujourd'hui il m'est arrivé un plantage, mais impossible d'y remédier. J'ai essayer d'enelver la batterie plusieurs fois : sois ca plantait au moment de " rebuilding bibli.." sois ca plantait à l'affichage du "ZEN MICRO". Donc j'ai décidé de le brancher au pc et la, le pc ne le détecte pas, et sur le lecteur c'est marqué " Firmware Problem ". Il ya donc un problème dans la mémoire flash du lecteur, du moins dans son logiciel interne.
Je ne sais pas quoi faire, à l'extrème limite je peux le renvoyer mais bon ... :s, que faut t'il faire ?!
Merci de m'aider !
Recharge a fond si tu peux, prends la mise à jour de firmware sur le site creative
xD jai le meme probleme a tu reussi a le resoudre ??? SI OUI REPON MOI
Il y a 540 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.