Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vos avis sur CG, CM et MP

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour,

Je souhaiterai vous poser quelques questions plus ou moins techniques :
Je vais faire l'acquisition d'une carte mère, d'un processeur, et d'une carte graphique sur cdiscount.com (sauf éventuellement la carte mère)

Alors voila ce que je vous demande :
- Que choisir comme marque pour une 6800GS (Point of view, PNY, Galaxy ou XFX) je n'ai pas trouvé de test comparant ces marques sur ces cartes ...
- Pensez vous que le 3700 San Diego version boite est un bon processeur ?
- Que choisir comme carte mère sachant que : je désire faire du SLI dans 6 mois, je voudrai avoir au moins 4 ports SATA, la carte mère doit être compatible avec une X-FI (mon a7v880 actuelle ne l'étant pas), je voudrai tout de même avoir du Nforce 4, pour un prix de plus ou moins 120 euros.

Voila, je vais commander ce soir, donc je me dépècherai de lire vos réponses, j'espère qu'elles m'éclaireront (surtout sur le choix de la marque de la CG et de la CM).
Merci de me prêter votre attention et bon week-end

Autres pages sur : avis

Lassé par la pub ? Créez un compte

Pour les 6800GS les perf seront sensiblement les memes, apres c est niveau bundle que ça se joue bcp (difference de prix) donc c est un peu comme tu le sens.

Le 3700 est un tres bon processeur.

Pour la carte mère SLI, je te conseillerais soit une Epox EP-9NPA+ SLi soit une asus A8N-SLI

Oui je penchais vers une A8N-SLI au départ ... j'ai lu certains avis négatifs sur le bruit du ventilo mais bon ... si ya pas mieux ...

Sinon j'ai aussi une question, il faut une prise spéciale pour brancher une 6800GS ? Et normalement un adaptateur est fourni ?
J'ai une LCPower 550 watts, tout cela semble compatible ?

Merci

La point of view mais à 20 euros plus cher, en fait elle a 3 jeux, que je vais acheter en prenant la pny (si je prend la pny) et ça me reviendra exactement au même prix en fin de compte ...

et à part les jeux je sais pas

Avant de choisir ton Bundle, regarde deja le type de refoirdissement car à ce niveau de carte graphique, tu peus tomber sur de véritables turbines qui couvrent sans probleme n'importe quel bruit domestique:) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde