Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graveur crw4416sx yamaha en panne
Graveur crw4416sx yamaha en panne - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai mis à jour le pilote de mon graveur externe crw4416sx yamaha scsi par téléchargement sur site constructeur du pilote (firware) et depuis il ne fonctionne plus mais il est reconnu sous xp family comme étant 8 lecteurs identiques lettres f à m ainsi que dans la base de registre et le gestionnaire de périphériques indique que tous ces lecteurs identiques fonctionnent correctement ; sous win98 il plante le system.
Que puis-je faire pour remédier à ce problème ????? Merci :-x

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour, je te conseillerais de vérifier que t'as bien pris le bon firmware et relance un nouveau flashage. Essaye éventuelmment un clear Cmos de ta carte mère voir s'il le détecte après cela normalement.

Répondre à biloute@IDN

No problem pour le firmware du site constructeur il correspond aux caractéristiques de mon graveur crw 4416sx et est proposé pour ce matériel ; clear cmos procédure y a t-il un risque ????
merci :-x

Répondre à YVRI35

Citation :

YVRI35 a écrit :
No problem pour le firmware du site constructeur il correspond aux caractéristiques de mon graveur crw 4416sx et est proposé pour ce matériel ; clear cmos procédure y a t-il un risque ????
merci :-x

Aucun.

Edit: l'ordinateur tournera avec les options par défaut. Il suffira de vérifier le FSB, surtout si tu as un proc AMD. Intel, le problème ne se pose pas.

Répondre à Cracoucas@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Graveur crw4416sx yamaha en panne
Aller à :

Il y a 849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens