Après mutle recherche, pourriez vous me donner votre préference sur ces 2 configs trouver chez surcouf??
Et si jamais un des éléments semble mauvais par quoi le remplacer ?
MERCI POUR TOUS.
CONFIG 1: TOUR HP pour 999€
-AMD ATHLON 64 3800+
-1024 Mo DDR-2
-250 Go 7200 trs/mn
-LECTEUR GRAVEUR DVD +/-RW
-ATI RADEON R600 avec 256 Mo de mémoire vidéo.
-Carte Tuner TV
CONFIG 2: TOUR Packard Bell pour 999€
-AMD ATHLON 64 X2 3800+ (dual core)
-mémoire 1Go extensible à 4 Go
-320 Go SATA (2 x 160)
-GRAVEUR DVD DUAL
-ATI RADEON X700 SE avec 256 Mo de mémoire vidéo.
-Carte Tuner TV / TNT
salut pour ton pc si tu t y connait un peut mon ton propre pc en theorie sa te reviendra moins cher pour des objet plus précis (cg,cm,dur....)
(msi neo2 platinium,amd64 3500+ ,2go de ram, 250go de dur, graveur dvd,6600geforce) ten a pour moin de 800€
je ne pense pas connaitre assez pour l instaler moi meme et de plus je ne ais pas quelle matériel est adéquates avec un autre ( ex: quelle puissance de ventilation etc...)
Bonjour,
Juste une petite précision pour le prix de ces machines :
contrairement au pc de GrosBill.com, les PC Packard Bell et HP ont des logiciels pré installés notamment Windows XP qui coûte environ 95€ en OEM ainsi que d'autres logiciels (antivirus, gravure, traitement de texte... qui sont pas forcement les meilleurs mais qui ont un prix).
Les 3 config coûtent 999€, mais ne sont pas vraiment comparables au niveau matériel.
Ensuite je tien à rajouter qu'en prenant un pc monté par rueducommerce, grosbill, ou ldlc, avec les mêmes spécifications qu'un pc de grande marque, on aura des performances légèrement meilleurs (meilleur qualité des composants)
CONFIG 1: TOUR HP pour 999€
-AMD ATHLON 64 3800+
-1024 Mo DDR-2
-250 Go 7200 trs/mn
-LECTEUR GRAVEUR DVD +/-RW
-ATI RADEON R600 avec 256 Mo de mémoire vidéo.
-Carte Tuner TV
Deja faut m'expliquer comment ils vendent des PC avec des procs AMD et de la DDR-2, etant donné qu'aujourd'hui les Athlon 64 ne supportent pas la DDR-2 Sont forts chez HP
Je suis plutôt d'accord avec killer93 sur le fait que le pc de grosbill est mieux, donc si tu peux rajouter 95€ à ton budget et que tu n'as pas besoin des logiciels livrés avec les pc de marque, alors je te conseille celui de grobill.
Tu ne nous a pas dit quelle utilisation tu feras du pc (ou alors g mal lu), mais je suppose que tu veux pouvoir jouer avec, non ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.