Tom's Guide > Forum > Hardware > Barrette en dual channel
Mot :    Pseudo :           

Salut.
C'était pour savoir si toutes les cartes meres prenaient en compte le dual channel pour les barrettes de Ram.
La mienne est une Chaintech 7vil4

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

merci de me répondre

Répondre à msk19

je crois que ma carte ne supporte pas le dual
j'ai dejà une PC2100 de 512 mo.
je voulais mettre 1 Go on m'a conseiller de remplacer ma PC2100 par un kit 2*512 Mo en PC3200 quel avantage?
et puis est-ce que c'est sur que ma barrette PC2100 ne fonctionnera pas avec une PC3200?
j'ai vu sur un autre topic (je sais plus lequel) que ça marche.

Répondre à msk19

ça depend du chipset de ta CM, a partir de l'i865 pour intel et du nforce 4 pour AMD je crois

Répondre à stilgar@idn

Chipset de la carte mère KT400A

et puis pourquoi j'ai vu dans certains topics qu'ils y en avient qui prenaient des barrettes différentes (PC différents et que ça marchaient)
et moi on me dit que c'est pas sur du tout

Répondre à msk19

si tu garde ta barette actuelle les autres serons bridés et ne tournerons pas a plein regime, elles iront a la vitesse de la plus lente c'est a dire que les 3 serons alors en PC 2100

Répondre à stilgar@idn

mais elles marcheront à coup sûr?
et puis est-ce qu'il y aura une différence visible sachant que c'est pour pouvoir mieux exploiter mon logiciel de montage video.

Répondre à msk19
Tom's Guide > Forum > Hardware > Barrette en dual channel
Aller à :

Il y a 310 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens