Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > router sweex ADSL Annex-A pas de conex
router sweex ADSL Annex-A pas de conex - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,

voila en faite j'avais un modem eicon qui me servais pour me conecter via windows 98 avec tiscali par la suite j'ai acheter "router sweex ADSL Annex-A" et mis xp sur mon pc tous fonctionais super bien voila que je change de fourniseur je me met sur scarlet plus de conexion je su pose qu'il son changer ma ligne je re configure le modem pas de conex possible je re met l'ancien modem la il me dis que ce n'est pas compatible avec xp c'est pas grave j'ai un ancien portable avec win 98 je installe tous et la rien du tout mm avec les parametre de l'ancien fourniseur
et pour temp dans mon contrat il fais bien ecris que je sais utilisée ma conex avec mon ancien modem
alors ma question etais es ce que j'ai bien une conexion ( ma ligne est telle bien ouverte) comment puis-je dans un premier temp tester cela ?
2.mes parametre son t'elle bonne deja ete faire un tour sur le net on me donne toujours l'encienne version du parametrage de se modem j'ai fais plusieur print screen pour eventuellement le montrer mais, comment puis-je le montrer ici ou par mp ?
3.comment savoir au cas ou si le filtre est mort ? ( on ne sais jamais) j'ai deja mm remplacer le cable telephone
4. a l'avant du modem les diode son bonne adsl clignote pas donc c'est bon le power reste egalement fixe ok mais le RDY clignote es-ce normal je ne sais pas ( manuel en anglais )

alors en gros les parametre que j'ai mis c'est

dans la rubrique WAN :
virtual circuit : enabled
bridge : disabled
igmp : disabled
encapsulation : PPPoA VC-Mux "deja essayé avec PPPoE LLC

Static IP Setting:
IP address 0.0.0.0
subnet mask : 0.0.0.0 ( deja essayé avec 255.255.255.0 )
Gateway : 0.0.0.0

PPP :
Service name: SCARLET
user name : le mm que tiscali sa ne change pas sauf sufix @SCARLET
password : mm chose
MRU : 1492
MTU 1492
MSS 1432
LCP : 10 seconds
LCP max : 6
authentication : auto
automatic reconnect : V

ATM

vpi : 8
vci : 35
service category : UBR
peak cell rate : 0
substainable cell : 0
max burst size 0

DHCP client : disabled
Host NAMe : BELGIUM
Mac spoofing :disabled
Mac adress : 00:00:00:00:00:00

dans le NAT config :

NAT :enabled
Mode : dynamic NAPT

en gros voila la config maintenant si vous voulez plus approfondis j'ai des print screen comme je vous l'ai dis ci-dessus

merci d'avance pour toutes votre aide ainsi que de votre patience

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > router sweex ADSL Annex-A pas de conex
Aller à :

Il y a 1854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens