Bonjour, je viens de re installer mon PC mais maintenant quand je clique (gauche) sur un lien (video) il me la lit en stream a partir de media player sur le PC. Avant il me proposait de la lire ou de la telecharger, comment avoir le choix de nouveau ?
tu fais un clic droit sur le lien de ta vidéo, et ensuite "enregistrer sous"
Vérifie bien lors de l'enregistrement que ce que enregistre se termine par .avi ou .mpg ou .mov, enfin une extention typique de vidéo!
Je pense sinon que ca doit se passer ds tes paramètres de ton navigateur (dans "outils")
Merci de ta reponse mais je suis quand meme pas novice en informatique, je ne veux pas a avoir a cliquer droit, d'habitude je clique gauche sur les liens et il me fait apparaitre cette fenetre "ouvrir ou enregistrer" quand aux outils il n'y a rien qui ne puisse me regler cela... une autre idée?
non, je me fait mal comprendre... si vous cliquez sur un lien sur un site "download" avec le clic gauche.. il vous demandera si vous vouler ouvrir ce lien ou si vous voulez l'enregistrer sur le disque, moi il me l'ouvre d'office sur media player, il me telecharge le fichier sans me demander dans le fichier temporaires
et me le jou en live... je n'ai plus la fenetre de dialogue