Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d 'extraire un format vob sur un dvd vierge " erreur de rebondance cy

Impossible d 'extraire un format vob sur un dvd vierge " erreur de rebondance cy

Forum Appareils multimedia : Impossible d 'extraire un format vob sur un dvd vierge " erreur de rebondance cy

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

Je réitère ce topic, car je me suis mal exprimé sur le titre du sujet, merci de votre compréhension, à lire ci dessous!!!!

J 'ai un petit problème, hier j 'ai voulu en enregistrer un dvd vidéo normalement...

Comme programme en premier " Anydvd" puis Clonedvd2, sinon Dvdskrink.

Pour clone dvd, le dvd fonctionne et des qu 'il arrive au VTS 5.1 tout ce bloque " erreur de rebondance cyclique" et aussi sur dvd skrink mais lui dès au démarrage.
Le dvd fonctionne très bien, on peut le visionner jusqu 'au bout " le titre du dvd " suspect zero"

Alors comment faire pour remettre ce cluster correctement et que je puisse le graver correctement?
Le dvd son copyright et bien enlevé sur clone dvd, il est très peu rayé!!! J 'ai gravé " fantomes bhoot" qui est plus rayé et ca a fonctionné.

Et j 'ai remarqué aussi que tous les dvds dont la marque " Sony" a mis son grain de sel, c'est bloqué!!
Comme film " triple x 2" " Nucléar target" et vous !!!!!

Merci du renseignement!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

y a t -il un pro dans ce domaine ?

Répondre à Mrlove

je trouve assez navrant qu 'il est personne pour me répondre !!!!

Répondre à Mrlove

GordianKnot.RipPack.0.35.0

meme ce logiciel ne fait rien !!!! sony a bien mis une protection impossible de graver!!

Avis aux amateurs !!! s'il y a dans ce forum !!!

Répondre à Mrlove

Je suis dans le même cas. Tous mes nouveaux DVDVideo sont impossibles à copier (erreurs de données (contrôle de redondance cyclique)).
Je suis dans l'impasse comme vous.
A bientôt de trouver une solution.

Ciao.

Répondre à JEANDESTREE
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d 'extraire un format vob sur un dvd vierge " erreur de rebondance cy
Aller à :

Il y a 444 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens