pb d activation AGP
Forum Appareils multimedia : pb d activation AGP
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
salut a tous et meilleurs voeux! Voila g acheter une geforce 6600 GT 128Mo Agp et le rapport d Everest me dis que l Agp n est pas activer! Pourtant dans le bios il l est bien! Je ne comprend pas trop! Si quelqu un a une reponse ca le ferais!! Merki!!!
Ps:CM:Msi K8N Neo 2, AMD athlon 3200+
Please Help me!! :-(
reconfigure ta carte !!! et redémarre ton système !!!!
Salut.
Penses-tu que ça puisse venir d'un défaut de la carte graphique ou faut-il faire une mise à jour du BIOS (phoenix-award) ?
Merci
Salut, as tu essayé de retirer ta carte et de la remettre?
Sinon, tu remets l'ancienne et tu vois si ça marche toujours. Ensuite tu déinstalles ton ancien pilote avant de remettre la nouvelle carte. Enfin, c'est une idée...
salut, quand tu met ta carte et une fois les drivers installer ainsi que le DIRECT X mis ajour , elle te demande de rebooter et normalement tous est activer . Naturelement il faut avant suprimer les anciens drivers .Au pire si ça ne marche pas , il se peut que ce soit la carte . Bon courage
salut, J ai vraiment tiout essayer: demonter et remonter la carte les drivers rien n y fait!!Mais en fait les jeux tourne mais je pense que je n ai pas les performmances optimales!! Voila si quelqu un a une solution Un grand Merci!!
Si les autres jeux fonctionnent avec ta carte graphique.
Regarde bien si tu as mit le dernier patch du jeu à jour.
Si tu penses que ta carte est défaillante ramène là au magasin pour qu'ils la testent ou qu'ils te l'échangent.
Il y a 2361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.