Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d 'extraire un format vob sur un DD

Impossible d 'extraire un format vob sur un DD

Forum Appareils multimedia : Impossible d 'extraire un format vob sur un DD

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J 'ai un petit problème, hier j 'ai voulu en enregistrer un dvd vidéo normalement...

Comme programme en premier " Anydvd" puis Clonedvd2, sinon Dvdskrink.

Pour clone dvd, le dvd fonctionne et des qu 'il arrive au VTS 5.1 tout ce bloque " erreur de rebondance cyclique" et aussi sur dvd skrink mais lui dès au démarrage.
Le dvd fonctionne très bien, on peut le visionner jusqu 'au bout " le titre du dvd " suspect zero"

Alors comment faire pour remettre ce cluster correctement et que je puisse le graver correctement?
Le dvd son copyright et bien enlevé sur clone dvd, il est très peu rayé!!! J 'ai gravé " fantomes bhoot" qui est plus rayé et ca a fonctionné.

Et j 'ai remarqué aussi que tous les dvds dont la marque " Sony" a mis son grain de sel, c'est bloqué!!
Comme film " triple x 2" " Nucléar target" et vous !!!!!

Merci du renseignement!!!!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Rien ne fait!!!!!

il y a toujours un message d 'erreur!

Au deux programmes!

Répondre à Mrlove

les dvd ne sont pas rayés? si ils sont rayé t'obtient un probleme de redondace...
dans ce cas le mieu est de faire une image iso du dvd avec dvd decryptor qui arrive à copier les dvd rayé.une autre solution est de mettre le dvd dans un lecteur dvd et de brancher le lecteur sur la carte d'acquisition video pour pouvoir capturer le film en divx ou mpeg avec un programme comme windvd(ùpeg) ou winvdr(divx) .en procedant ainssi t'evite toutes les protection bien evidement.

Répondre à battal

Citation :

Mrlove a écrit :

Comme film " triple x 2" " Nucléar target" et vous !!!!!

Merci du renseignement!!!!!

C'est parce que c'est des films de merde.

Répondre à sophief

on a pas demandé ton avis sur le genre de film!!
Pour une réponse comme ca ( va te coucher, demain il ya école)

Répondre à Mrlove

Tu voulais qu'on réponde, on répond...

Répondre à sophief

des conneries, je vois!!!!

Pour des questions d 'informatiques, je me suis trompé de forum, j 'irai voir chez les pros, et non chez les débutants!!!

Répondre à Mrlove

Citation :

Mrlove a écrit :
des conneries, je vois!!!!

Pour des questions d 'informatiques, je me suis trompé de forum, j 'irai voir chez les pros, et non chez les débutants!!!

:ciao: Mrlove.

Répondre à Leoten

quelles règles!!! qu 'on est chez les débutants, ca je le sais !!!!

Répondre à Mrlove

Tu nous saoûles avec tes 36 messages sur ton DVD rayé. C'est un problème physique, il n'y a pas de manip informatique à faire. Tu parles de vouloir casser des copyright...

Répondre à sophief

et bien voilà, une réponse correct!!!

je dois vous harceler pour avoir une réponse!!!

sinon MERCI du conseil !!! de prend note

@+

Répondre à Mrlove

Citation :

Mrlove a écrit :
et bien voilà, une réponse correct!!!

je dois vous harceler pour avoir une réponse!!!

Limite agresser :roll:

Répondre à Leoten

merci de l 'info !!!

on ne peut pas récuperer meme c 'est un problème physique!!!

Répondre à Mrlove

on peut lire le dvd, mais on ne peut le gravé!!

Pourquoi?

Répondre à Mrlove

Surement du à la sensibilité de la lentille...

Répondre à M2k@idn

Je te remercie de ta réponse!!

Je cherche le comment et le pourquoi sur cette forme de protection!

Suite à mes nombreux messages, je me suis aperçu, que le dvd en question lit bien sur toutes les platines dvd et ordinateurs. Mais quand on veut le graver, il y a un commencement et il s 'arrete pour divers raisons ( problème de périphérique e/s) ou bien problème de rebonce cyclique, ou bien nettoyer le dvd, chose faite avec de l 'eau de cologne. Rien ne fait, aucun logiciel n 'arrive à le graver, pourquoi?

Les copyrights sont bien enlevés sur clonedvd2 ou bien sur skrink!!!
J 'ai remarqué que chez SONY digital entrainement, que ca ne fonctionne pas!! pourquoi?

Dvdskrink clonedvd2, dvdone2, dvddecrypter, nero ( copier coller) et meme en Iso.

- Si vous avez d 'autres logiciels a me proposer!

Merci de votre réponse, ca va aider beaucoup de personnes qui sont comme moi!!!!

Répondre à Mrlove

Comme dit plus haut, ca vient surement d'un probleme physique du support plutot qu'un probleme logiciel alors ne cherche pas 12h-14h, ca ne marchera pas.

Répondre à M2k@idn

j 'ai réussi avec dvddecrypter à prendre un maximum de vob (vts), mais je voudrai convertir 6.2go du film qui se trouve dans mon 2 eme disque dur a un dvd 4.7go

merci de vos réponse,

Répondre à Mrlove
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Impossible d 'extraire un format vob sur un DD
Aller à :

Il y a 2018 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens