Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je débute dans la gravure et j'ai déjà des soucis ...

je débute dans la gravure et j'ai déjà des soucis ...

Forum Appareils multimedia : je débute dans la gravure et j'ai déjà des soucis ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je viens de graver mon 3ème cd (films téléchargés) me 1er impec le second raté le 3ème ne peut pas se lire sur mon lecteur divix tout neuf mais sur l'ordi oui
ce matin j'essaye à nouveau et chaque fois le film est trop grand exemple je grave sur cd-r700mb un film de 697mo et néro me dit qu'il est trop grand qu'est-ce que je ne fais pas bien? merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

moi une fois j'ai télécharger final fantasy 7 advent children , je l'ai graver.Il marchait pas sur le divx tout neuf aussi...mais sur l'ordi oui , ça dépent de la qualité du divx , le graver plusieurs fois , ça sert à rien

Répondre à angelot

je n'ai pas dit que je l'avais gravé 2 fois ceux sont des films différents dont je parle

Répondre à minuteur

Salut
Nero ne peut pas graver 697Mo sur un CD de 700Mo car il besoin d'un peu de place pour écrire des des données supplémentaires, on ne peut pas en général dépasser les 690Mo à moins de tenter le coup de dépasser la capacité de référence(voir la commande Préférences du menu fichier) avec les risques de ratage et de détérioration du graveur
Les graveurs de DVD sont maintenant à des prix très abordable (à partir de 50 €) et économiquement il revient moins cher de graver 4 à 5 films sur un DVD que de faire 4 à 5 CD différents ;-)

Répondre à berlou

merci beaucoup pour l'info

Répondre à minuteur
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > je débute dans la gravure et j'ai déjà des soucis ...
Aller à :

Il y a 2447 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens