Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Achete moto ou scoot pas cher

Achete moto ou scoot pas cher

Forum Auto / Moto : Achete moto ou scoot pas cher

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour jvai bientot avec 14 ans et je cherche une moto ou un scoot ki a de la puissance pouriez vous me donner quelque nom et le pri a peu pret.Merci

Je suis tomber sur une moto:Ces un Aprilia rs 50CC Je voudrai savoir si ces de la bonne qualiter et une moto ki va vite et ki ne traine pas.

Voila a quoi elle resemble: http://www.velos-motos-keller.ch/b [...] s_2006.jpg magnifike non? :love:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah tout d'abord il faut savoir que c'est que un 50 cc et que tous les moteurs se valent un peut de choses de prés, niveau look rien a dire elle est superbe (à mon goût) néanmoins un point négatif qui peut être génant, c'est le confort le siège et fait avec une sorte de plastique enfin bref au bout de kilomètres ca peut devenir douloureux lol moi je prefère les bon vieux supermot plus particulièrement les derbi drd apré chaqun ses goûts Sinon niveau prix je crois qu'elle coûte plus de 3000€ mais renseigne toi quand même car je n'en suis pas sure.

Répondre à rock50100

voir topics uniques merci. ;)

Répondre à suseX
Tom's Guide > Forum > Auto / Moto > Achete moto ou scoot pas cher
Aller à :

Il y a 1079 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens