Tom's Guide > Forum > Sexualité > frensh kiss

frensh kiss

Forum Sexualité : frensh kiss

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[#2a00d4]voulez vous m'expliqué c koi le frensh kiss???????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

N'ayant pas compris ta question, je me permet néanmoins d'agrandir ta culture musicale en te faisant écouter Goran Bregovic

SWF file

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

C'est un baiser français,...

De rien

Spoiler :

Regarde la vidéo et tout s'éclairera

------------------------------ Vos coups de coeur electro
Répondre à BubU59

Je pense que c'est un baiser avec la langue

Répondre à conundrum

Ce sont les anglophones qui ont donné ce nom imagé au baiser avec la langue.

Véritable source de plaisir, le french kiss stimule les lèvres, la langue et la bouche. L’échange de salive contribue à l’excitation sexuelle et au plaisir immédiat des sens. En fait, durant le baiser, le corps libère une hormone, l’ocytocine, qui a pour effet de diminuer l’agressivité, d’augmenter la sociabilité, de faire baisser la tension artérielle et de stimuler l’appétit. Tout un programme, quand on sait que ces deux derniers effets durent deux fois plus longtemps chez les femmes!

PS:texte pris ici http://www.canoe.com/artdevivre/el [...] 32-fa.html

Tu fait 2 ou 3 recherche et tu trouve

Répondre à Dr alOne

c'est le fantasme des americains.

------------------------------ Macdown a écrit : "je te le dis,je suis en médecine et je serait chirurgien alors tu me respectes !"
Répondre à canardwc_strikes_back
Tom's Guide > Forum > Sexualité > frensh kiss
Aller à :

Il y a 1169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens