Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme : cherche logiciel effet 3D bureau pour windows xp

Probleme : cherche logiciel effet 3D bureau pour windows xp

Forum Graphisme : Probleme : cherche logiciel effet 3D bureau pour windows xp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je cherche :whistle: depuis plusieurs jours un logiciel qui serait un peu dans le genre de beryl ( logiciel qui permet d'obtenir des effets 3D avancés) car je voudrai obtenir l’effet qui est dans cette video, au debut : http://www.dailymotion.com/relevan [...] beryl_tech
Les fenêtre ont une apparance comment dire ?.. molle… :lol: ( c’est tout ce que j’ai trouver pour la decrire

Donc, si quelqu’un connaît un logiciel permettant de faire cela, qu’il m’en face par.

Merci pour vos reponses . :bounce:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu a Yod'm 3d enfin c'est différent en fait tu a un cube et tu a plusieurs bureau en fait mais un conseil oubli ce genre de logiciel c'est pas très bon pour ton ordi et ca te flingue la mémoire
Si tu est toujours interessé voici le lien www.clubic.com/telecharger-fiche34078-yod-m-3d.html

Répondre à dr.quizz
Tom's Guide > Forum > Graphisme > Probleme : cherche logiciel effet 3D bureau pour windows xp
Aller à :

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens