Problème de téléphoe avec internet
Forum Hardware : Problème de téléphoe avec internet
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Salut a tous J'ai la livebox inventel sans fil, mon problème c'est que quand je suis sur connecté a internet et que quelqu'un veut téléphoné ché moi moi téléphone grézille et je suis obligé de débrancher le prise téléphonique de ma livebox oubien quand le téléphone sonne internet se déconnecte. J'aimeré savoir comment résoudre se problème. Merci
...
tu a quoi comme connection internet? avec du 2Mo, il est vrai que cest la merde, s itu est en 512, mes condoléances, la solution serai d'augmenter le débit (8Mb par exemple) a savoir: les forfaits de chez Wanadoo ont changés, il y a des clients qui payent 35 e par mois pour du 2Mb, et que les tarifs actuels sont de 35€ le 8mb donc va sur un site de test de dégroupage (à tout hasard degroup-test.com) et regarde ce uqe tu peut avoir, si tu peut avoir plus, tu peut demander à Wanadoo de changer ton contrat, le seul côté négatif est que tu t'inscrit pour 1an une fois de plus... et qu'i lfaut avoir fini son ancien abonnement (il me semble) mais là, au pire, on peut négossier... ça serai con qu'ils refusent une continuation de contrat, car on ne se désinscrit pas!
Donc peut-tu nous dire quel débit tu a? Merci!
Si tu veut plus d'infos (car je l'ai fait chez-moi) tu peut m'ajouter sur MSN... (mais pas de mails, sinon, autant le faire sur le forum)
Merci de mavoir répondu c'est gentil sinon j'ai internet max 8 méga (avant j'avais du 512 et s'étais pareil sa grézillé et sa se déconnecté quand on téléphonais). Merci
Il y a 2590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.