Kill Bill
Dernière réponse : dans Discussions générales
Salut !
J'ai eu la chance de voir Kill Bill 2 hier soir en avant première lors d'une soirée kill Bill pendant laquelle ont été difusés les deux volumes à la suite....
:-o C'est géant !!!
Je vous conseille de les voir à la suite cependant car les deux films ne font qu'un !
C'est vraiment du très bon !
A+
Ace
J'ai eu la chance de voir Kill Bill 2 hier soir en avant première lors d'une soirée kill Bill pendant laquelle ont été difusés les deux volumes à la suite....
:-o C'est géant !!!
Je vous conseille de les voir à la suite cependant car les deux films ne font qu'un !
C'est vraiment du très bon !
A+
Ace
Autres pages sur : kill bill
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le 2 ne termine pas comme le 1.
Il a une fin. C'est pour ca que j'ai conseillé de voir les deux à la suite car ils ne forment qu'un seul et même film.
Pour l'instant les deux films se suffisent à eux même,il est juste supposé qu'il y en ai un troisieme, mais cela n'est pas encore fait.
Je le redis, je vous conseille de revoir le 1 tout juste avant le deux car c'est vraiment la continuité, on reprend la suite du chapitrage jusqu'à une vraie fin... Kill Bill porte bien ses noms de volume 1 et 2 , c'est présenté comme un bouquin, le deuxieme en étant la fin.
A+
Ace
Il a une fin. C'est pour ca que j'ai conseillé de voir les deux à la suite car ils ne forment qu'un seul et même film.
Pour l'instant les deux films se suffisent à eux même,il est juste supposé qu'il y en ai un troisieme, mais cela n'est pas encore fait.
Je le redis, je vous conseille de revoir le 1 tout juste avant le deux car c'est vraiment la continuité, on reprend la suite du chapitrage jusqu'à une vraie fin... Kill Bill porte bien ses noms de volume 1 et 2 , c'est présenté comme un bouquin, le deuxieme en étant la fin.
A+
Ace
J'ai vu le 1er au ciné et l'ai revu récemment. Je comptes aller voir le 2ème volume mercredi. J'ai beaucoup apprécié le premier et je pense que le second sera aussi bien. Ne dévoilez rien quant à la fin, svp. Pour l'histoire d'un troisième volet, j'ai lu une interview de Tarantino dans laquelle il disait qu'en deux volumes il ne pouvait pas tout dévellopper à fond (persos, histoire,...) et que si l'envie l'en prenait il aurait assez de matière pour nous fournir un troisième opus. ;-)
oui mais sa n'a pas grand chose a voir!
le deuxieme est beaucoup moin sanglant!
Et en gros dans le 1er on croit que l'héroine est une ange qui ne cherche cas se venger (normal) alors que dans le deux on comprend que c'est une tueuse sans pitier qui AIME tuer.
Vous nen serrez pas plus j'en ai deja beaucoup tro dit!
le deuxieme est beaucoup moin sanglant!
Et en gros dans le 1er on croit que l'héroine est une ange qui ne cherche cas se venger (normal) alors que dans le deux on comprend que c'est une tueuse sans pitier qui AIME tuer.
Vous nen serrez pas plus j'en ai deja beaucoup tro dit!
Citation :
survivor a écrit :
Kill bill 2 est nul , je vous le deconseille fortement ...
entre passages chiant , violence abusée et actrice soit disant belle en fait pas terrible :-D
Parce que tu trouves que dans Kill Bill 2 il y a + de violence que dans Kill Bill 1 toi ?
J'ai adoré le coup de l'oeil dans le 2 lol
Je trouve Kill Bill 2 meilleur que le premier dans le sens ou tout l'interêt du 1er sont les combats qui ne sont pas extraodinaires à mon goût, sympas mais rien de bien spécial, on a déjà vu mieux niveau réalisation de combats au katana...
J'ai particulièrement apprécié le personnage de pai mei et surtout les différents chapitres qui finalement apportent la profondeur qui manquait au 1er (normal puisque le volume 2 explique quasiment tout)
J'ai particulièrement apprécié le personnage de pai mei et surtout les différents chapitres qui finalement apportent la profondeur qui manquait au 1er (normal puisque le volume 2 explique quasiment tout)
sa y est j'ai trouver un site, je vs le donne pr ceux qui veulent :
http://www.madfilm.c.la/ voila bon film à tous
http://www.madfilm.c.la/ voila bon film à tous
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCopies écrans du film Kill Bill
- ForumKill Bill, vous avez aimé ?
- Forummusique kill bill vol1
- Forumkill bill musique combat
- Forummusique kill bill vol1
- ForumMusique Kill Bill 1
- ForumRecherche son : Siflement dans Kill Bill