Mot :    Pseudo :           

Salut !

J'ai eu la chance de voir Kill Bill 2 hier soir en avant première lors d'une soirée kill Bill pendant laquelle ont été difusés les deux volumes à la suite....

:-o C'est géant !!!

Je vous conseille de les voir à la suite cependant car les deux films ne font qu'un !

C'est vraiment du très bon !

A+

Ace

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

la fin du 2 est elle comme celle du 1??

cad coupée net

car si c'est le cas j'irai voir les 3 a la suite car la fin du 1 ma decu

Répondre à Anonyme

Perso j'ai vu les deux en temps que FAN de Quentin Tarantino je ne pouvais qu'aimer!
Je sais pas si j'aime autant que Pulp Fiction mais c'est vraimen un bon film!

Répondre à Kara@IDN

Moi j'attend d'avoir les 3 en DVD

Répondre à diesel@IDN

Vous avez tous bu ou quoi ?
Il y a 2 volumes à Kill Bill et non pas trois (du mois pas encore, même si c'est prévu, mais pas avant plus de 10 ans !! :-? )
C'est du très bon Tarantino 8-)

Répondre à Cygale@IDN

Le 2 ne termine pas comme le 1.

Il a une fin. C'est pour ca que j'ai conseillé de voir les deux à la suite car ils ne forment qu'un seul et même film.

Pour l'instant les deux films se suffisent à eux même,il est juste supposé qu'il y en ai un troisieme, mais cela n'est pas encore fait.

Je le redis, je vous conseille de revoir le 1 tout juste avant le deux car c'est vraiment la continuité, on reprend la suite du chapitrage jusqu'à une vraie fin... Kill Bill porte bien ses noms de volume 1 et 2 , c'est présenté comme un bouquin, le deuxieme en étant la fin.

A+

Ace

Répondre à Ace_Denghar@IDN

c'est vrai que moi perso j'ai jamais entendu parler d'un 3e volets, maintenan je suis pas au courrant de tout.
Mais je pensait qu'il n'y en avait que deux!

Répondre à Kara@IDN

Je croyai avoir entendu parlé de la trilogie des kill bill mais bon j'ai peu etre tripper

Répondre à Anonyme

A mon avis c'est nue erreur pour la bonne et simple raison que a la fin du 2 l'histoire et fini.
Et que si l'on suis le chapitrage, l'on remarque qu'a la fin il y a marquer: DERNIER CHAPITRE.
Et se serait a mon avis une erreur de Quentin Tarantino de faire un 3è volet.

Répondre à Kara@IDN

Moi un pote me l'avait filé en VF le 10 mai. Il vaut le premier mais il est meilleur sur différent plan. c'est plus tarantino que le précédent et s'il y a un 3ème volume, il sera intercallé entre le 1 et le 2, c'est le seul endroit possible à mon avis.

Répondre à Galadan@IDN

Je vais le voir mercredi, je suis trop pressé, on m'a dit qu'il etait mieu que le premier !!! ;-)

Répondre à Anonyme

J'ai vu le 1er au ciné et l'ai revu récemment. Je comptes aller voir le 2ème volume mercredi. J'ai beaucoup apprécié le premier et je pense que le second sera aussi bien. Ne dévoilez rien quant à la fin, svp. Pour l'histoire d'un troisième volet, j'ai lu une interview de Tarantino dans laquelle il disait qu'en deux volumes il ne pouvait pas tout dévellopper à fond (persos, histoire,...) et que si l'envie l'en prenait il aurait assez de matière pour nous fournir un troisième opus. ;-)

Répondre à Drik

Je suis très préssé de le voir mais comme je n'ai pas vu le 1, je ne suis pas prét d'aller le voir...

Répondre à das@IDN

Vive Kill Bill ! Je trouve ce film géant !
PS : bande de poivro ! Ya pas de 3 pour l'instant !
S'il y en a un sa serai la fille de vernita green qui essarai de tué beatrice !

@ das : j'aime bien ta signature ! tu as raison !

Répondre à pixel@IDN

je suis même pas allé voir le premier, quand j'ai vu la bande annonce débile ça ma pas donné envie! :-?

Répondre à Anonyme

SLT en brf il et bien ou pas kill bill2 ?

Car j'ai trouver le 1 vraiment bien.

Répondre à Gmail

oui mais sa n'a pas grand chose a voir!
le deuxieme est beaucoup moin sanglant!
Et en gros dans le 1er on croit que l'héroine est une ange qui ne cherche cas se venger (normal) alors que dans le deux on comprend que c'est une tueuse sans pitier qui AIME tuer.
Vous nen serrez pas plus j'en ai deja beaucoup tro dit!

Répondre à Kara@IDN

merci ça me motive encore moins pour aller le voir!!! :-P :-P :-P ;-)

Répondre à Anonyme

Kill bill 2 est nul , je vous le deconseille fortement ...
entre passages chiant , violence abusée et actrice soit disant belle en fait pas terrible :-D

Répondre à survivor@IDN

Citation :

survivor a écrit :
Kill bill 2 est nul , je vous le deconseille fortement ...
entre passages chiant , violence abusée et actrice soit disant belle en fait pas terrible :-D

Parce que tu trouves que dans Kill Bill 2 il y a + de violence que dans Kill Bill 1 toi ?

J'ai adoré le coup de l'oeil dans le 2 lol

Répondre à sp@IDN

Je trouve Kill Bill 2 meilleur que le premier dans le sens ou tout l'interêt du 1er sont les combats qui ne sont pas extraodinaires à mon goût, sympas mais rien de bien spécial, on a déjà vu mieux niveau réalisation de combats au katana...
J'ai particulièrement apprécié le personnage de pai mei et surtout les différents chapitres qui finalement apportent la profondeur qui manquait au 1er (normal puisque le volume 2 explique quasiment tout)

Répondre à fishbone

je préfère le 1 que le 2 le 2 à une fin complète donc yaura pas de suite .

Répondre à thetrasher

g découvert tarantino avec kill bill vol1 et depui g vu tout ses film et je lé é adoré!!!!!!!
quentin t 1 géni du cinéma!!!!!!!!
perso g préférer le vol2 au 1.

Répondre à akhbarr666

J'ai pas trop aimé le 2 ; je n'ai pas vu le 1 et je m'attendais à de la bonne baston mais y'a quasiment rien... y'a juste un petit coup de fusil a pompe ca m'a bien fait rire ca :-D et puis le petit vieux aussi mais j'ai été déçu.
Le coup de l'oeil c'était pas mal non plus :-D

Répondre à zak888

le 1 est trop bien

le 2 est trop naze

Répondre à survivor@IDN

franchement les 2 sont bien c du pure tarantino !!!!!! vivement kill bill 3 mais c pas pour tout de suite !!!! ;-)

Répondre à Skyline@IDN

slt tt le monde, j'ai déja vu la kill bill 1 et j'ai adorer et je voulais savoir si y avais moyen de le mater sur le net..?
voila merci de répondre si vs avez un lien a proposer!

Répondre à OoxmathildexoO

dsl oublier un mot, voudrais mater le kill bill 2! merci

sa y est j'ai trouver un site, je vs le donne pr ceux qui veulent :
http://www.madfilm.c.la/ voila bon film à tous

Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Kill Bill
Aller à :

Il y a 1655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens