Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ti problème avec need for speeed comment on fait ???

ti problème avec need for speeed comment on fait ???

Forum Sport / Course / Simulation : ti problème avec need for speeed comment on fait ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde!!! :hello:
voila j'ai un petit souci, dans need for speed most wanted, je ne sais pas comment
on fait pour passer les vitesses dans un drag ... :oops:
merci de me répondre vite vite vite merci beaucoup :ciao:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon j'ai pas nfsmw, mais ds nfsu2, j'avait eu ce prob, donc va voir dans les contrôles, en principe tu as dedans la touche pour passer les vitesses

Répondre à t1kietcyprien

merki du renseignement mais je sais pas trop ou c'est les controles mlerki de me rep biz

Répondre à beautiful8302

euh, dans le menu principal, il doit y'avoir un truc "options", tu va dedans, et tu fouille, il devrait y'avoir un (autre) truc qui s'appele controles ou un truc en anglais si tu l'a en anglais
une fois que tu as trouver, tu fouille (encore) jusqu'a trouver le truc qu'il te faut
je sais, mes explication sont très vagues mais je n'ai pas nfsmw, et je me base sur d'autre jeux

Répondre à t1kietcyprien

ok merci pour ton aide et puis pour info, le jeu est vraiment bien :-D

Répondre à beautiful8302

mon frere non plus sais pas comment on fait pour passer les vitesses et dans les"Options", dans les "Commandes", la touche pour passer les vitesses n'y est pas.Il voudrais savoir s'il faut ralentir sans arret car l'adversaire accélère !
Merci de répondre !

Message édité par luludu37 le 22-08-2007 à 11:32:13
Répondre à luludu37
Tom's Guide > Forum > Sport / Course / Simulation > ti problème avec need for speeed comment on fait ???
Aller à :

Il y a 2849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens