Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jouer a la ps2 sur pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tlm

Je cherche desesperement :-( un moyen de brancher ma ps2 sur mon pc afin d'y jouer (comme sur une tv normale en fait). Est ce que c'est possible avec une carte tv simple ou faut il quelque chose d'autre? (si vous connaissez les prix dites les moi svp;-) )

merci d'avance ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense pas que sa existe MAIS ne desepere pas oui j'ai dit MAIS
tu peut toujour chercher un emulateur ps2 mais je te dit bon courage

Répondre à kakashi34

Avec un ecran avec tuner integré, tu pourra..
Moi jai 2 Hyundai L17T & javais brancher ma xbox dessus :)

Répondre à speedline

oui mai je voudrais une solution autre que acheter un autre ecran (existe t il des cartes ou on peut y brancher des cables rca et qui donnent la possibilité de jouer ?)

Répondre à mazo91

heho ya quelqu'un svp?

Répondre à mazo91

Il faut acheter PCTV Pinnacle c'est une carte pour regarder la tele et moi et mon pere avons reussi a branché la console PS2 dessus

Répondre à Gokujr

Salut
En effet il te faut une carte d'acquisition vidéo. Il existe des cartes qui font seulement acquisition vidéo (fiche RCA "cinche" jaune),
mais pour pas bcp plus cher, il y a des cartes tuner avec l'entré TV et une entrée vidéo, tu peux donc et regarder la tv et branche ta ps2/magnétoscope,... sur ton ordi. Si tu choisis interne (PCI), les prix varient de 50 à 100€ selon la marque.
a+

Répondre à clemdem1
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > jouer a la ps2 sur pc
Aller à :

Il y a 2438 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens