transferer courrier vera autres ordi en wifi
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
comment transferer mon courrier d'outlook de l'ordinateur de ma fille en wifi ( netgeardg 834 g)
vers ma machine a 10 metres .....
sous windows xp pro les deux
merci a+
vers ma machine a 10 metres .....
sous windows xp pro les deux
merci a+
Autres pages sur : transferer courrier vera ordi wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
je m'explique ; mon ordi etai kaputt (carte mer explose ) ; donc j'ai receuilli mon courrier sur celui de ma fille que j'ai branche a la place du mien ...cemlui de ma fille etait avant ds sa chambrette ; on est relie par wifi ( netgear tres bien ) ; je recupere ma becanne ; ; la fille recupere la sienne ; j'aimerais que le courrier de sa becanne soit exporte vers la mienne ; donc comment faire ...
ouf .....( c'est clair ???) merci :-P
ouf .....( c'est clair ???) merci :-P
Dans les options d'Outlook Express, tu cliques sur l'onglet "Maintenance" et ensuite sur le bouton "Dossier de stockage" où est indiqué le chemin par lequel tu peux récupérer ton courrier au moyen de l'explorateur.
Je ne peux pas t'en dire plus parce que je déplace toujours ce dossier sur ma partition de données. Donc, pour tout te dire j'ai oublié le chemin par défaut.
Je ne peux pas t'en dire plus parce que je déplace toujours ce dossier sur ma partition de données. Donc, pour tout te dire j'ai oublié le chemin par défaut.
ok, j'ai plus simple....
tu crée un nouveau dossier sur ton bureau par exemple, puis tu sélectionnes tous tes messages dans Outlook, puis tu fais un glissé/déplacé, c'est à dire que tu maintients tous tes mails avec la sourie vers le dossier sur ton bureau et ensuite tu te transfères le dossier et puis tu refais la même manipulation mais dans le sense inverse, c'est-à-dire du dossier vers outlook.
Attention ceci n'est possible que pour le transfère de mails d'outlook express vers outlook express ou d'outlook vers outlook mais pas de outlook express vers outlook.
Tchus
tu crée un nouveau dossier sur ton bureau par exemple, puis tu sélectionnes tous tes messages dans Outlook, puis tu fais un glissé/déplacé, c'est à dire que tu maintients tous tes mails avec la sourie vers le dossier sur ton bureau et ensuite tu te transfères le dossier et puis tu refais la même manipulation mais dans le sense inverse, c'est-à-dire du dossier vers outlook.
Attention ceci n'est possible que pour le transfère de mails d'outlook express vers outlook express ou d'outlook vers outlook mais pas de outlook express vers outlook.
Tchus
Tu ouvres le dossier dans le pc de ta fille, tu sélectionnes tous les fichiers, puis copier/coller vers le dossier de ton ordi perso. Pas la mer à boire.
Après, tu ouvres Outlook Express dans le pc de ta fille, tu supprimes les messages et le compte de messagerie que tu avais créés pour toi afin que tes messages perso n'arrivent plus sur cette bécane chaque fois que ta fille ouvrira sa messagerie.
Après, tu ouvres Outlook Express dans le pc de ta fille, tu supprimes les messages et le compte de messagerie que tu avais créés pour toi afin que tes messages perso n'arrivent plus sur cette bécane chaque fois que ta fille ouvrira sa messagerie.
j'ai fait autrement ....
j'ai transferer en creant un autre compte ,sur le 1 er pc ...
bon ; ce n'est pas la peine deme dire " c'est pas la mer a boire " , je suis lent mais pas trop c....mais j'ai toujours eu des pb pour m'adapter ,au nouvelles situations ...
c'est peut etre aussi la vache folle ????a propos qui sait a quoi on voit qu'un homme ( pas une femme ) est infeste par le prion ??? le premier signe , je dis bien le premier ???
je precise que je suis medecin ; la question est donc serieurs e; reponse si plus de 10 interesse ....
j'ai transferer en creant un autre compte ,sur le 1 er pc ...
bon ; ce n'est pas la peine deme dire " c'est pas la mer a boire " , je suis lent mais pas trop c....mais j'ai toujours eu des pb pour m'adapter ,au nouvelles situations ...
c'est peut etre aussi la vache folle ????a propos qui sait a quoi on voit qu'un homme ( pas une femme ) est infeste par le prion ??? le premier signe , je dis bien le premier ???
je precise que je suis medecin ; la question est donc serieurs e; reponse si plus de 10 interesse ....
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumLivebox ajouter ordi wifi
- ForumConnecter 2 ordi par wifi
- ForumComment mettre son ordi en wifi
- ForumCarte wifi pour ordi
- ForumSe connecter en wifi avec son ordi
- ForumWifi non detecte par ordi portable.
- ForumComment mettre le wifi sur mon ordi
- ForumOrdi portable en wifi
- ForumMon ordi ne reconnait pas mon wifi
- ForumOrdi bloque connexion wifi
- Voir plus
)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))