Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme avec Nero 6.

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila j'ai Nero suite 6.0 sur mon ordinateur et la je n'arrive plus a faire ma séléction de chanson pour faire un CD audio ... (bizar car avant tout marchait nikel ).
En faite je clique sur CD audio et quand jarrive au moment de sélectionner mes chansons ,il ne les reconnait pas ,je n'en vois nulle part dans mes fichiers ! Donc jai mis l'option "tout fichier" et la il les voit mais quand je veux les rajouter pas possible :
Raison : le format n'est pas prit en charge !
C'est pour une grande partie du format mp3 donc je vois pas pk il les prend pas et a dut mal a les reconnaitre ????
si quelqu'un aurait une idée sur la question :-?

Autres pages sur : probleme nero

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut, désolé romanio mais je ne peut pas t'aidé a ce sujet car moi je ne grave pas de musique mais des films (des divX) et j'ai moi aussi un petit probléme...
Voyez, lorsque je grave mon divX tout se passe très jusqu'a 99% puis ça passe a 100% mais plus rien le pc ne repond plus néro non plus et je ne peut pas sortir mon disque donc je redémarre le PC en appuyant sur son bouton principal (chose que je n'aime pas trop faire) je prend mon CD et il ne passe pas c'était donc qu'il n'était pas terminé... aidé moi SVP :copain:

Votre gentillesse vous perdra!! g trouvé la solution mais je ne la communiquerez pas car votre aide (il n'y en a pa eu) ne m'a etait d'aucune utilitée (bah non y'en a pa eu)!
Alala IDN n'est plus ce qu'il était ... :-(
J'ai en plus vraiment galéré atrouver la solution de mon problème.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde