Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche logiciel compression Divx 5.1.1

Recherche logiciel compression Divx 5.1.1

Forum Appareils multimedia : Recherche logiciel compression Divx 5.1.1

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, donc je recherche un logiciel de préférence en freeware qui gère la compression de fichier *.vob en DivX 5.1.1.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pfffff

t'est pas farouche toi tu connais pas :google:

bon je vais te dire quand même mais t'est un sacré feignant

virtual dub
gordian knot
flaskmpeg
néodivx

Répondre à Qwack

Salut,
y'en a des tas !!
Par exemple ripp-it.
Tu peux aussi le faire plus au moins à la main (virtual dub/nandub tout ça).
Au fait, y'a bien mieux que le Divx, mais si c'est pour lire sur une platine de salon effectivement t'as pas trop le choix...

Répondre à Palmic

Ouais je l'avoue j'suis un peu une feignasse le matin, et merci pour vos réponses rapide. Sinon est le meilleur format pour une utilisation sur PC?

Répondre à biloute@IDN

Je dirais le RV9 EHQ, mais la compression est supra longue... Mais la qualité est top. Film de 2h sur 700 Mo avec 2 langues, le tout en super qualité.

Répondre à Palmic

Ok merci PAlmic je vais voir un peu celui là, quand tu dis long, c'est vraiment long acr avec ma config actuel je fais un divx en 2 passe en env 03h30-45 pour un film d'une heure trente...

Répondre à biloute@IDN

Ben j'ai jamais encodé personnellement en RV9 EHQ, mais d'après ce que j'ai pu lire, ça peut dépasser la dizaine d'heure, donc oui c'est super long...

Répondre à Palmic

Et pour la lecture de ce fichier il faut sans doute real Player ou bien il y en a d'autre qui le lit?

Répondre à biloute@IDN

Oui il te faut Real Player ou alors un truc genre mpalyer , media player classic, avec un pack de codecs (kazaa lite codecs...)

Répondre à Palmic
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Recherche logiciel compression Divx 5.1.1
Aller à :

Il y a 1983 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens