Cherche logiciel pour encoder WMV en format DVD...
Dernière réponse : dans Image et son
Coucou
Je cherche une solution pour transformer mon format WMV en format DVD pour le lire sur un lecteur dvd de salon normal.
Merci d'avance
Je cherche une solution pour transformer mon format WMV en format DVD pour le lire sur un lecteur dvd de salon normal.
Merci d'avance
Autres pages sur : cherche logiciel encoder wmv format dvd
Lassé par la pub ? Créez un compte
Essaie "anydvd" via clonedvd2
active avant anydvd, il enlève la protection " zone, clé css"
puis clone dvd, tu cliqueras sur cloner un dvd
sinon tu as un autre programme, qui est dvd skrink, il fait les 2 à la fois, mais je trouve qu 'il est un peu plus long en analyse et encodé que clone dvd.
C'est mon opinion, sinon plus tard, tu verras que certains dvd sont très bien protégé " voir mon topic"
Sinon attention, car tous ls lecteurs de dvd ne sont pas forcés de tout lire les dvds vierge, " selon la qualité du produit, de la marque, oui ca joue aussi"
tu peux télécharger gratuitement sur clublic.com, sue 01net.com, zdnet.com
@+
active avant anydvd, il enlève la protection " zone, clé css"
puis clone dvd, tu cliqueras sur cloner un dvd
sinon tu as un autre programme, qui est dvd skrink, il fait les 2 à la fois, mais je trouve qu 'il est un peu plus long en analyse et encodé que clone dvd.
C'est mon opinion, sinon plus tard, tu verras que certains dvd sont très bien protégé " voir mon topic"
Sinon attention, car tous ls lecteurs de dvd ne sont pas forcés de tout lire les dvds vierge, " selon la qualité du produit, de la marque, oui ca joue aussi"
tu peux télécharger gratuitement sur clublic.com, sue 01net.com, zdnet.com
@+
Citation :
bettyboop8891 a écrit :
slt,
j'avais le même probléme que toi voici ce que j'ai fais :
1. j'ai transformé mon fichier wmv en avi. en utilisant stoik video converter 2
2. j'ai converti mon fichier avi en mpeg en utilisant le logiciel TMPGenc
Ce fichier passe nikel sur mon lecteur de salon sans aucune perte.
a+ :-D
salut!
oui mais ton lecteur de salon n'est pas un lecteur dvd classic, il lis les mpeg, lui ce qu'il cherche c'est a le passer sur lecteur dvd. ;-)
divxtodvd est tres bon et apres tu peux creer une image iso avec shrink qui est gratos!!! et graver direct!
et fairuse c'est pas plutot pour convertir en divx ça??
salut à tous !
Alors pour moi le meilleur logiciel pour convertir n'importe quel format en n'importe quel autre format (hormis de dvd à un autre) c'est video convert master !
sinon pour convertir d'un format en dvd j'utilise "vso DIVX TO DVD" qui est vraiment nikel, mais par contre j'avais essayé de convertir un film qui était en format wmv en DVD et vso ne prend pas ce format en charge, c'est pour cela que j'ai utilisé "imtoo mpeg encoder" qui convertit très bien.
Et ce qui est de la gravure, le meilleur logiciel, c'est tout de même Nero. Que ce soit pour graver des divx ou des DVD.
merci et @+
:-)
Alors pour moi le meilleur logiciel pour convertir n'importe quel format en n'importe quel autre format (hormis de dvd à un autre) c'est video convert master !
sinon pour convertir d'un format en dvd j'utilise "vso DIVX TO DVD" qui est vraiment nikel, mais par contre j'avais essayé de convertir un film qui était en format wmv en DVD et vso ne prend pas ce format en charge, c'est pour cela que j'ai utilisé "imtoo mpeg encoder" qui convertit très bien.
Et ce qui est de la gravure, le meilleur logiciel, c'est tout de même Nero. Que ce soit pour graver des divx ou des DVD.
merci et @+
jerem488 a dit :
salut à tous !Alors pour moi le meilleur logiciel pour convertir n'importe quel format en n'importe quel autre format (hormis de dvd à un autre) c'est video convert master !
merci et @+
Bonjour !
Je souhaite convertir un fichier "wmv" pour le lire sur mon lecteur de dvd. Sous quel format dois-je le convertir ? MP4 ou un autre dans la liste du menu déroulant ?
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumTransformer wmv en format dvd
- ForumCherche logiciel d'encodage dvd a divx
- ForumCherche logiciel jaquettes dvd
- ForumLogiciel pour graver en format dvd
- ForumCherche logiciel montage video sur dvd
- ForumFormat dvd wmv
- ForumCherche un logiciel pour convertir des dvd