Je souhaite utiliser la fonction freeplayer et pour cela j'ai effectué comme demandé les différentes étapes ( http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ ).
1) Conditions Générales de ventes
c'est fait : "
Votre Freebox est activée pour recevoir le Freeplayer. "
2) Mise à jour de votre Freebox
c'est fait.
3) Vérification de votre connexion Freebox
Voila où se situe le probleme. Lorsque je rentre "ping mafreebox.freebox.fr" j'ai une fenetre DOS qui apparait. 3 lignes identiques apparaissent une par une mais la fenetre se ferme automatiquement apres.
A noté que lorsque je vérifie mes "univers" disponibles sur ma freebox FREEPLAYER n'apparait plus.
Avez vous une explication ? merci beuacoup =)
PS : le mode routeur est activé (DHCP activé).
EDIT. Désormais ca marche mais je tombe sur un nouveau probleme :
J'accede a l'explorateur sur freeplayer mais lorsque je charge un média (mp3, film, etc) le Chargement bloque et ne va pas plus loin. =(
tu as resolu ton probleme de freeplayer? parce que moi je nage toujours dans le meme probleme , il semblerai que la freebox ne lie pas tous les caractere en renomant ton chemin et fichier de ton pc tu pourra les lire , le probleme c est que je ne souhaite pas renome mes fichier sinon j en aurai plus de 300 a renome du japonais en francais... enfin voila quoi... si vous avez la reponse repondez pleaseee.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.