Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Pb] FREEPLAYER : porbleme bizar :/

[Pb] FREEPLAYER : porbleme bizar :/

Forum Logiciels : [Pb] FREEPLAYER : porbleme bizar :/

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous et à toutes.

Je souhaite utiliser la fonction freeplayer et pour cela j'ai effectué comme demandé les différentes étapes ( http://adsl.free.fr/tv/freeplayer/ ).

1) Conditions Générales de ventes

c'est fait : "
Votre Freebox est activée pour recevoir le Freeplayer. "

2) Mise à jour de votre Freebox

c'est fait.

3) Vérification de votre connexion Freebox

Voila où se situe le probleme. Lorsque je rentre "ping mafreebox.freebox.fr" j'ai une fenetre DOS qui apparait. 3 lignes identiques apparaissent une par une mais la fenetre se ferme automatiquement apres.

A noté que lorsque je vérifie mes "univers" disponibles sur ma freebox FREEPLAYER n'apparait plus.

Avez vous une explication ? merci beuacoup =)

PS : le mode routeur est activé (DHCP activé).

EDIT. Désormais ca marche mais je tombe sur un nouveau probleme :

J'accede a l'explorateur sur freeplayer mais lorsque je charge un média (mp3, film, etc) le Chargement bloque et ne va pas plus loin. =(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt,

moi j'ai freeplayer qui n'apparait plus.

ca fait un bon bout de temps que j'ai le freeplayer...

je sais pas pk il n'apparait plus dans univers

bon je vais essayer de la rebooter plusieurs fois...

Répondre à koki86

tu as resolu ton probleme de freeplayer? parce que moi je nage toujours dans le meme probleme , il semblerai que la freebox ne lie pas tous les caractere en renomant ton chemin et fichier de ton pc tu pourra les lire , le probleme c est que je ne souhaite pas renome mes fichier sinon j en aurai plus de 300 a renome du japonais en francais... enfin voila quoi... si vous avez la reponse repondez pleaseee.

Répondre à oshiokya
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Pb] FREEPLAYER : porbleme bizar :/
Aller à :

Il y a 443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens