Mettez fin au génocide Hmong!
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Ce message vous est adressé. Parce que ce coin de forum est celui qui connait le plus de succès, je
voudrais que chacun oublie ces querelles et accorde qq minutes de son existence à une bonne cause.
Dans un autre forum d'IDN (http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...), je suis tombé sur un sujet qui m'a scié. Les Hmongs du Laos!
Je m'adresse à Atryu, Isham, Gropouce, Mescaline, Mauriice, Artavur, Exoseth, Keulkeul, tous les modos et tous les autres dont je n'ai pas retenu le nom, je m'en excuse. Je lis toutes leur lignes et je me poele grave, Que leur talent ne meurt pas dans la vanerie.
Signez la pétition: http://www.mldh-lao.org/petition_online/petition1.php
voudrais que chacun oublie ces querelles et accorde qq minutes de son existence à une bonne cause.
Dans un autre forum d'IDN (http://www.infos-du-net.com/forum/viewtopic.php?topic_i...), je suis tombé sur un sujet qui m'a scié. Les Hmongs du Laos!
Je m'adresse à Atryu, Isham, Gropouce, Mescaline, Mauriice, Artavur, Exoseth, Keulkeul, tous les modos et tous les autres dont je n'ai pas retenu le nom, je m'en excuse. Je lis toutes leur lignes et je me poele grave, Que leur talent ne meurt pas dans la vanerie.
Signez la pétition: http://www.mldh-lao.org/petition_online/petition1.php
Autres pages sur : mettez fin genocide hmong
Votre action est tres honorable et je la respecte.Mais je sais aussi que vous,comme moi,ne representons rien.Je vous invite donc a vous poser ces questions :
Pour quelle raison les dirigeants du monde recoivent ils les dirigeants chinois?
A: la vente d'airbus a la chine
B: les droits de l'homme bafoués en chine
C: la vente de TGV en chine
D: les negociations sur la baisse de textiles chinois en europe
Et ensuite,
Lorsqu'ils se retrouvent,de quoi parlent-t-ils?
A: de la vente d'airbus a la chine
B: des droits de l'homme bafoués en chine
C: De la vente de TGV en chine
D: de negociations sur la baisse de textiles chinois en europe.
Faites gaffe il ya tout plein de pieges...
Pour quelle raison les dirigeants du monde recoivent ils les dirigeants chinois?
A: la vente d'airbus a la chine
B: les droits de l'homme bafoués en chine
C: la vente de TGV en chine
D: les negociations sur la baisse de textiles chinois en europe
Et ensuite,
Lorsqu'ils se retrouvent,de quoi parlent-t-ils?
A: de la vente d'airbus a la chine
B: des droits de l'homme bafoués en chine
C: De la vente de TGV en chine
D: de negociations sur la baisse de textiles chinois en europe.
Faites gaffe il ya tout plein de pieges...
Citation :
C'est dégoûtant,un pays qui ne respecte pas les droits de l'hommeOh mon dieu, y aurait-t-il donc des pays qui ne respectent rien, meme pas la convention de genevievre, oh la la mais c'est horrible ça...
Il y aurait même des trucs pires
Les prisons de la CIA,
la légalisation de la torture chez les americains,
Le massacre des tchétchènes (dont on entend jamais parler, merci pouthine),
l'afrique et ses 23 millions de malades du sida qui attendent un vaccin des grands groupes pharmaceutiques qui ne viendra jamais,
la restriction des libertés civiles dans les pays occidentaux au nom de la répression du terrorisme,
la vente d'airbus qui priment sur la liberté des chinois,
un tiers-monde exploité et pillé de ses ressources naturelles,
la censure qui s'impose de plus en plus,
le lobbying des majors du disque qui va leur permettre de s'enrichir encore plus en eliminant toute contestation,
la publicité toujours plus forte a vouloir nous faire croire que ce monde est le meilleur possible,
le forum du G8 a Hong-Kong, ou une poignée de pays richissimes va décider de l'avenir du reste de la planète et de ses occupants,
l'insécurité qui revient tout les 7-5 ans comme argument électoral massif
l'expansion des ogm détenus par les groupes agro-alimentaires,
la hausse de l'utilisation de l'énergie nucléaire,
la guerre pour l'appropriation des dernières ressources énergétiques sur la planète,
la montée de l'extrémisme religieux toutes religions confondues,
alors au nom des Forces du Bien, nous vous souhaitons une bonne année 2006.
Comme si une pétition allait changer quelque chose...
Edit: j'ai abusé sur le sketch des guignols...