Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

emule en lowid avec club internet

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

bonjour,
j'ai un abonnement club internet avec 8 méga et téléphonie illimitée grace à un modem AH4021, avec le cable usb j'ai paramétré pour que les ports d'emule soit ouverts pour enlever un lowid, le problème c'est que ma connexion saute toutes les 2-3 heures. En mettant le cable ethernet ça ne saute plus mais je repasse en lowid pour emule...
Quelqu'un saurait m'aider ?

Autres pages sur : emule lowid club internet

Lassé par la pub ? Créez un compte

A mon avis si tu es en Low ID c'est pas une histoire de connexion :roll:

C'est le Pare-Feu qui bloque le port correspondant pour télécharger sur Emule, il faut que tu te débrouille pour débloquer ce port : pare feu windows, intégrer au modem, ou autre pare-feu....

Pour moi c'étais ce cas ;-)

Salut dans ta barre de recherche tu tapes 192.168.1.1 tu tapes root en nom d'utilisateur et mot de passe clubadmin. ensuite clic advanced setup; nat; add; choisi custom server et indique emule dans la ligne server ip adress rajoute 2 a la fin de la ligne en dessous dans la 1ere case inscrit 5021 2eme 5021 tcp ca inscrira tout seul les autres et clic sur save/apply. C'est pas fini! recommence a partir de custom server, fais tout pareil sauf 1ere case 5012 2eme 5012 udp et save/appply. apres a gauche management; save/reboot. Dans la mule configure tes ports tcp/udp. Normalement fini L.id Moi impec des le 1er coup. :-P tiens moi au courant vivicacatoto
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde