Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Il y a un an Razer dévoilait son clavier Pro|Type Keyboard (cf. Le clavier pour iPod), le constructeur le lancera officiellement demain aux Etats-Unis. Ce clavier blanc possède la particularité d’accueillir un iPod, la synchronisation et la recharge du b Lire la suite
Presence PC ausculet aujourd’hui en détail le clavier Pro|Type de Razer : « Avec le Pro|Type, Razer quitte son domaine habituel des souris et propose un clavier destiné au grand public, mais qui sert de base à un modèle plus extrême pour les jou Lire la suite
Toshiba a la dent dure face au Blu-ray et ne compte pas lui laisser la voie libre sur le marché de la haute définition après la défaite de son format HD DVD. Le DVD Forum vient d’entériner un nouveau type de DVD que l’on pourrait qualifier de virtuel. Un Lire la suite
Les Numériques testent aujourd’hui le Sony Reader, le livre numérique qui va bientôt débarquer en France («Livre électronique : Sony lance enfin son Reader en France»). Après quelques heures d’utilisation à la suite de sa présentation à la presse nos conf Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Bonsoir à tous!!!
J'ai un petit problême bassement matériel!!! Comme j'ai deux PC et une imprimante, j'aimerai savoir si il existe sur le marché des HUB type B avec deux entrées femelle et une sortie mâle?? :-o :-o
Sinon, avez vous des astuces pour brancher en USB deux PC sur une imprimante?? :-D :-D
Et, si au pire :-? je dois acheter une seconde imprimante laquelle dois-je prendre?
Mon actuelle est une Canon IP 1600 qui me satisfait point de vue performances mais les cartouches sont très chères (on change à chaque fois la tête d'impression comme les HP!) avez vous des ref. à me donner où les cartouches sont peu chère?? 8-) 8-)
Par avance, merci pour tout!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)
mais les pc en raiso i font sa a l ecole i son 4 impriment pour 10 pc(4 car y en en 1 qui marche suelement)
Et on fait comment pour mettre des PC en reseau?? Faut un serveur?? Parce que j'ai essayé une fois de les "brancher ensemble" avec les cartes ethernet mais ca fonctionne pas....
Il y a 1808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.