Tom's Guide > Forum > Hardware > HUB USB type B avec F/F/M

HUB USB type B avec F/F/M

Forum Hardware : HUB USB type B avec F/F/M

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous!!!

J'ai un petit problême bassement matériel!!! Comme j'ai deux PC et une imprimante, j'aimerai savoir si il existe sur le marché des HUB type B avec deux entrées femelle et une sortie mâle?? :-o :-o

Sinon, avez vous des astuces pour brancher en USB deux PC sur une imprimante?? :-D :-D

Et, si au pire :-? je dois acheter une seconde imprimante laquelle dois-je prendre?
Mon actuelle est une Canon IP 1600 qui me satisfait point de vue performances mais les cartouches sont très chères (on change à chaque fois la tête d'impression comme les HP!) avez vous des ref. à me donner où les cartouches sont peu chère?? 8-) 8-)

Par avance, merci pour tout!!!!!! ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais les pc en raiso i font sa a l ecole i son 4 impriment pour 10 pc(4 car y en en 1 qui marche suelement)

Répondre à stenger92

Et on fait comment pour mettre des PC en reseau?? Faut un serveur?? Parce que j'ai essayé une fois de les "brancher ensemble" avec les cartes ethernet mais ca fonctionne pas....

Répondre à achille77
Tom's Guide > Forum > Hardware > HUB USB type B avec F/F/M
Aller à :

Il y a 2765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens