asus a8n-e ou dfi lanparty
Forum Hardware : asus a8n-e ou dfi lanparty
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
bonjour a tous voila j'esite entre deux carte mere ASUS A8N-E ou DFI lanparty ut nf4 ultra-D donc je voudrai savoir pour vous quel est la mieux merci d'avance pour vos reponse
2 tres bonnes cartes mais avec une approche completement differentes.
La DFI est une bonne carte sans plus, mais qui augmente considérablement son impact sur les possibilités d'overcloking car tu peus la pousser dans des retranchements que peu de carte meres peuvent faire.
La Asus A8N-e est de base la meilleure des 2, mais ne supporte pas de gros overcloking (enfin moins que sa voisine).
Bref si tu veus tu stable, de la facilité d'installation et parametrage, c'est ASus, alors que si tu veus pousser ton matériel, faut un DFI.
La DFI est la meilleure des cartes pour o/c, contrairement à l'Asus qui est plus facile à manipuler et plus fiable je dirais (bien que la DFI soit elle aussi fiable). A toi de voir si tu souhaites o/c à mort (attention, cette CM est quand même difficile à manier pour un novice) ou si tu souhaites une stabilité accrue.
ok merci pour vos reponse comme je suis assez novice niveau o/c et ke sa a l'air assez compliquer pour les novice je vais prendre la asus merci encore
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.