------------------------------Ecoute Soft-FM ! le rendez-vous de tous les jours Soft-FM c'est: des KADO, De l'anbiance, du son et beaucoup d'autre ! http://soft-fm.info
Répondre à jeremy8000
Salut, justement moi aussi jtrouve bien fait, j'ai pas le foot, mais justement j'adors l'image:
Ca prouve que ces gas son bien des ânes a force d'etre traiter comme des animaux qu'on echange poru du blé.... oula oula!! Je fait de l'analyse artistique zut moi qui aime pas l'art (sur tableau) jme retrouve sur idn en train de me croire en court d'art -_-'
Bon ba je dirais juste bravo oO_Oo ^^
Salut, justement moi aussi jtrouve bien fait, j'ai pas le foot, mais justement j'adors l'image:
Ca prouve que ces gas son bien des ânes a force d'etre traiter comme des animaux qu'on echange poru du blé.... oula oula!! Je fait de l'analyse artistique zut moi qui aime pas l'art (sur tableau) jme retrouve sur idn en train de me croire en court d'art -_-'
Bon ba je dirais juste bravo oO_Oo ^^
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.