Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien d'heures de musique au format MP3/WMA/WAV possédez vous sur votre PC ?

Combien d'heures de musique au format MP3/WMA/WAV possédez vous sur votre PC ?

Forum Discussions Générales : Combien d'heures de musique au format MP3/WMA/WAV possédez vous sur votre PC ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Moi j'ai 201 fichiers de musique ! Ce qui fait d'après Windows Media Player 11h47 et 24 secondes de zics !!!

Pi g 800 autres zic gravés sur des cds audios.

Et vous ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai 477 musiques et ca fait 11h37min

Répondre à le-ptit-zupien

j'ai 17go de rock lol

Répondre à sebsamere

alors là, bonne question, je c pas tro jdoi avoir a peu pres 10 Go de zik en comptant cd de mp3 + ckia sur mon pici, jcroi kien a pr un moment ^^.

Répondre à Eddy8223

je prefere meme pas chercher a savoir

:ripeer: :ripeer: :ripeer: :ripeer:

:-) :-) :-D :-D ;-) ;-) 8-) 8-) :-P :-P

Répondre à titus62

moi, mon pc a chaque fois il se formater et tou et j'ai la flemme de tous re dl, la derniere fois au tt debut quand j'ai eu adsl j'avais directement vers les 300 zic, mes maintenan j'ai plus rien !!! 1 clip lol, mon préferer biensur

Répondre à kaissou

alors toi on pourra bien dire ke tu ma fait galere
donc jai

2226 fichier music sur mon pc
ce ki me fais un total de 141h 33Mins et 33sec de zic

ce ki fais 7.97 Go

et je prefere pas conten les cd ke jai a coter
:-o :-D

Répondre à titus62

:-o Trop pour en compter !!!

Répondre à Bizute

Enormément :biggrin:
Je préfère même pas vous dire combien, au risque de vous choquer :whistle: :laugh:

Sinon je le rappele, j'aimerais bien que ce topic ne deviennent pas en quelques posts un topic "warez"... Le 1er qui demande "où je peut DL ca" ou alors "je cherche le mp3 de..." c'est un bann direct :biggrin:

Alors gare à vous :twisted: :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn
- 0 +

Environ 2.7 Go de fichiers mp3, ogg, mpc et mp4.

Répondre à xbox

moi j'ai 2.60 Go de musique !!! ;-)

Répondre à killer_of_demons

Moi j'ai 10 H DE music c'est tout

Répondre à niobbe

bah j'crois que c'est moi qu'a le + avec mes 17go lol

Répondre à sebsamere

831 fichiers, 6 G, et 3 G compréssés prets à envoyer :p Plus 5/6 CD de mp3... je sais pas combien ça fait en temps, mais juste ma playlist de Winamp fait 4 h...

Le pire, c'est les divx, je crois... 11 G de divx, ça fait beaucoup...

Surtout sur un 40 G :-D

Répondre à calais@IDN

Alors j'ai très exactement 9816 mp3, ce qui fait 12.7 Go de données. Avec 4 minutes en moyenne la zic, je te laisse calculer ;-)

Répondre à edgydog@IDN

moi j'ai 974fichiers! ca fait 57h54min04sec tres precise LOL et 5 giga
plus encore 10giga de divx aussi :-P

Répondre à marti@IDN

Salut tous,
ben sur mon disque j'ai environ 40Go de mp3, ce qui fait un peu plus de 10400 titres, je peux donc écouter de la zik en continu pendant 750 heures..:-)
qui dit mieux ??
mat

Répondre à Anonyme

Moi je peux dire mieux mais je préfere pas dire comme je l'ai dit plus haut... :biggrin:

Répondre à HaKaN@idn

40Go :-o :-o mon ordi fait que 23Go :-(

Répondre à le-ptit-zupien

259 musiques soit 16h48 de sons ou l'équivalent de 992 Mo se qui donne 1 040 700 131 octets

:-o
je pensais pas en avoir autant

Répondre à PINPIN@IDN

Moi j'ai 40Go de mp3, mais y'a que du bon !! pas de techno ou de rap ou de fausse zik

Répondre à Anonyme

Qu'est-ce que t'appelles "fausse zik" espèce de con ?

Répondre à edgydog@IDN

Dans les règles, il est dit, je cite

"Pour le bien de tous dans les forums, il faut respecter certaines règles dont celles qui concistent à ne pas insulter d'autres membres" ... "Nous comptons sur vous pour ne pas enfreindre ces règles... sans quoi nous serions dans l'obligation de prendre des mesures à votre égard, allant de la suppression de votre message ou votre bannissement durant une certaine periode ou définitivement."

Un petit dessin peut-être ? j'ai banni un boulet tout à l'heure, je peux recommencer.

Répondre à Nitou

moi je dis... il y en a qui font pitié.

l'un parce qu'il trouve que la vrai musique c'est la techno, l'autre parce q'il répond par une insulte.

mes chers amis, il n'éxiste pas de fausse musique, et il n'y a pas de con ici. Il y a juste des blairot qui pensent que ce qu'ils écoutent, c'est ce qu'il y a de mieux, et donc de vrai. Ils ne pensent pas aux autres, ils ne pensent qu'à ce qu'ils écoutent.

C'est comme si moi, qui n'écoute que du métal, je disais "le métal il n'y a que ça de vrai, tout le reste c'est de la merde". Si tout le monde faisait ainsi, on en sortirait pas, surtout qu'il y a toujours un autre type de blairot pour répondre par une insulte.

Il y a donc deux catégories de blairots sur terre. Ceux qui critiquent ce qu'ils n'aiment pas (critiques négatives biensur) et ceux qui leur répondent par une insulte.

Le reflet typique de notre société aussi individualiste que stupide.

Répondre à aurelie@IDN

au fait pour répondre à la question de départ je dois avoir dans les 6 go de musique. j'ai les originaux biensur :-D

Répondre à aurelie@IDN

Fann le retour de la mechante. lol

Répondre à machin@IDN

Mon but est atteint: faire réagir Fann, qui a donné une réponse... "Fannienne".

Répondre à edgydog@IDN

mdr je n'en attendais pas moins de toi :-)

Répondre à aurelie@IDN

c incroyable le nombre de musique que vous ecouter!! :-o je doit avoire 80 musiques c tout sinon je voulais savoire que vaut vraiment le wma fgace o mp3?on dit souvent qe le wma prend 2 fois moins de place que le mp3 mais g lu que c t pas tout a fait vrai???quelqu'un peut il m'eclairer??

Répondre à manu78m

j'ai 3.2 go avec un 56k!!!!!!!

Répondre à vincent@IDN

bon ben moi , jarrive en 2ème position pour le moment avec mes 23 Go de fichier Zic !!!!!!
par contre je ne sais pas combien de zic exactement car sa rame trop trop alors "je zappe et je mate" !!!! ( passi bien sur !!! ) :-)
mais si ce soir jai le temps je vous promet de verifier quand meme how much i have ...

Répondre à gribouilly

Ben moi, si je fais abstraction de mes CD (une quinzaine je crois), j'ai un peu moins de 8 Go de musique sur mon ordi.. dont 3 Go de divers génériques de films, feuilletons et émissions ! :-D

Au passage, vu que je suis nouveau ici, bonjour à tous !

Répondre à Anonyme

ben moi je n'ai plus de mp3 dans mon pc...

...car je les ai transféré sur mon juke box mp3 de 20 gigas qui est rempli avec 194 albums

Répondre à romano@idn

....c'est vrai qu'on est blindé de musik
j'est besoin d'une infos
il y a des postes de radio ou chaine hifi qui font lecteur cd bien sur mais surtout lecteur de fichier mp3??
parce que c'est interessant..on peut mettre pas loin de 150 mp3 sur un cd simple donc sa évite de se gravé 10 cd
merci si quelqu'un sait

et le métal il y a que sa de vrai!!!le reste c'est de la daube!!!(nan...je rigole fann!!pardonne moi lol!!)
et pas d'insultes après se commentaire faux car je suis ouvert a tout type de musik..sauf classik ma sa c'est chacun ses gout ;-) ..j'aime bien le métal(pas trop violent non plus :-D) et le rap ;-)

Répondre à PINPIN@IDN

Avé Pinpin,

Oui il existe des lecteurs de CD mp3 (pour la voiture, le salon...), il faut simplement regarder sur la notice du produit et ce n'est plus réservé au haut de gamme.

Répondre à Anonyme

avé a toi de meme...

merci beaucoup..j'irais vois ma chaine hifi
parce que sa évite de gravé plein de cd
je vais mettre tout mon pc sur 2 ou 3 cd..sa ira tout de suite mieux ;-)

sur ce...bon postage

Répondre à PINPIN@IDN

Geniale ... :-? je voit que personne ne m'a repondu :oops: je voulais savoire que vallait un wma face a un mp3???est il vraiment deux fois moins lourd que le mp3?car g lu que ce n'etait pas vraiment le cas pour ceux qu'on tester avec admettons 128 mo de musique on peu mettre environ 35 chanson (j'envisage d'acheter un lecteur wma)combien peut on mettre de wma?

Répondre à manu78m

Salut,

Le Wma est un format microsoft, il est plus petit et de meileure qualité par rapport au format mp3 initial.
L'argument "deux fois moins lourd" me semble exagéré mais il est vrai que tu gagnes en poids. Tout dépend de ton fichier source et du type de musique.

Mais maintenant si tu compares le WMA par rapport au MP3 pro ou au Ogg vorbis, il perd énormément d'intérêt.

Je ne peux pas te dire combien tu peux mettre de Wma sur 128 Mo, tout dépend de la qualité de tes wma et de la durée de tes chansons.

Répondre à Anonyme

Tiens, je pense que tu trouveras ton bonheur ici. :-)

Répondre à Anonyme

Bonjour,

Le sujet de ce thread est "combien de musique avez vous" et pas "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les mp3"...

Donc, si ce thread n'existe pas déjà, tu peux en créer un, qui aidera certainement beaucoup de gens (moi y compris) ;-)

A + :-)

Répondre à calais@IDN

ca correspond a peu pres o sujet pratquement g repondu o sujet et en meme temps je pose une otre question ok ? etup elas ! :kaola:

Répondre à manu78m

1625 MP3
6.48 Giga

Répondre à dralex

perso environ 45Go de mp3 mais je prefere meme pas savoir combien ça fait d'heure de lecture

Répondre à Anonyme

Moi je dois avoir 2 GO de mp3 quedale quoi

http://ads.clubic.com/adserver/media/159.gif

Répondre à niobbe

Comment on fais pour savoir ??:-p:-p

Répondre à KoRn@IDN

J'ai 2 mp3.... :-D

(c'est deja sa nan !!!! chuuuuute :-? )

Répondre à SplitCh

oups javais deja posté :p

Répondre à dralex

J'ai 8.12Go de music mais la plus part je les ecoute pas c juste pour passer dans les soirées... sa fait un peu moin de 2100 mp3s

Répondre à Anonyme

ouiiiiiiiinnnn j'ai plus que 600mo de musique (que j'ai eut cette nuit) car hier jai été obligée de formater mon disque dur ou il y avait la musique dessus :-(

Répondre à aurelie@IDN

lu
moi jai 2.34go
a+ ;-)

Répondre à nirvana@IDN
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Combien d'heures de musique au format MP3/WMA/WAV possédez vous sur votre PC ?
Aller à :

Il y a 1849 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens