Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment installer un Theme de bureau ?
Comment installer un Theme de bureau ? - Logiciels
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous !

je voudrai installer ce theme de bureau dispo sur le site de telechager.com : Vista Inspirat Brico Pack

mais ca ne marche pas, je n'ai jamais installé de theme, et quand je lance ce fichier (en .exe) un message d'erreur me dit que "seule une partie d'une requête de ReadProcessMemory ou WhiteProcessMemory a été effectuée"

si vous pouvez m'aider je vous remercie !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si t'es sous Windows XP je crois qu'il te faut un logiciel comme Style XP si tu veux skinner windows et changer les thèmes et les apparences.
Mais je l'ai testé et à chaque fois il me fait une erreur à la fin de l'installation. Pas bien compris pourquoi.

Essaie et tiens nous au courant.

@+

Répondre à ty_cobb

j'ai essayé avec style xp : ce logiciel propose des themes de bureau, mais il ne permet pas d'installer le mien ! voila voila...
si quelqu'un a reussi a l'installer, merci de nous dire comment il a fait !

Répondre à bridoudebrix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Comment installer un Theme de bureau ?
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens