bruitage pour un film amateur
Forum Cinéma / Télé : bruitage pour un film amateur
Voila avec 2 copine on fait un film (amateur) mais il nous faudrais des bruitage . Connaisser vous unj site? svp :-(
Lol quelle genre de film ;-)
Tien un super site http://www.sound-fishing.net/
Comment je telecharger les bruitage sur ce site stp ?
Tu va dans la rubique bruitage puis tu regarde le theme que tu veut et puis tu fait un clique droit enregistrer sous devant le bruitage qu'il te faut !
Mais si je clic sur OK ca va simplement l'écouter et pas le télécharger comme je le veus !
AAhh mais OKI je viens de comprendre!! Merci quand meme t'es génial!!
B'jour tout le monde, euh moi quand je clique sur ok y a ue page qui s'ouvre avec normalementl'écoute du son je pense , mais elle reste vide et rien ne se passe , who can help me ?^^
Toujours le même problème personne à la solution ?
Bonjour tout le monde, moi je cherche des bruitages aussi pour faire un film. Mais je ne cherche pas des bruitages comme des cris d'animaux ou des portes qui claquent, plutot des sons d'ambiance qui mettent du suspens et les bruits qui font sursauter, vous voyez ce que je veux dire? aidez moi s'il vous plait!
Sur sound fishing il y a aussi des bruitages d'ambiance ou sinon il vous faut une bibliothèque de son ça vaut pas très cher, vous pouvez en trouvez justement dans un biblio.
Sur sound fishing il y a aussi des bruitages d'ambiance ou sinon il vous faut une bibliothèque de son ça vaut pas très cher, vous pouvez en trouvez justement dans un biblio.
Il y a 2808 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.