Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique utilisée dans les bandes annonce

musique utilisée dans les bandes annonce

Forum Musique / Radio : musique utilisée dans les bandes annonce

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
je cherche le nom d'une musique qu'on trouve generalement dans les reportages et bandes annonce de films. je l'ai entendue dans la bande annonce du film "blade trinity" et aussi dans certains reportages de la "star academy".
c'est une composition du genre electrique pour des trucs d'action, et souvent de combats espionnages ect.
merci de m'aider, si vous voulez d'autres informations j'essaerai d'être plus explicite, mais je n'ai malheureusement pas beaucoup d'indices, c'est pour ca que je fais apel a vous.
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

vous avez de la chance j'ai trouvé la bande annonce compatible avec pas mal de lecteurs, voici le lien:
http://www.cinemovies.fr/fiche_mul [...] Dfilm=2470
c'est la musique qu'il y a vers la fin, si vous conaissez son nom n'hésitez surtout pas a me donner son nom. merci d'avance!

Répondre à commandosa

C'est bon j'ai trouvé!!
Après 2 mois de recherche je la trouve enfin!!!!!!
(pour ceux qui la chercherait aussi le nom est "blade trinity thème, crystal method", mais si vous utilisez ares galaxy tapez juste "blade trinity" en audio)
voila, lerci pour ceux qui on essayé de trouver^^

Répondre à commandosa

un HIT Rob D. - Clubbed To Death¨
ROB DOUGAN de son vrai nom, mai il ets vrai ke tu peux la trouver dans la BO de blade III sous le nom ke t'as donné Anonyme

Répondre à KenshinDarK

toi...j't'adore! c'est moi ki te dis merci!!! see you soon...
Yellowgoyo Webdesign Troop.

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > musique utilisée dans les bandes annonce
Aller à :

Il y a 250 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens