Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

Voila, tout est dans l'titre... Pourquoi cette question ? Ben... Parce que !
Nan mais c'est vrai qu'yen a des terribles, vraiment originaux etc et j'ai toujours aimé la recherche de pseudos peu communs donc vala...

Pour ma part : Il ne veut rien dire. C'n'est qu'un délire avec un bon ami à moi ; on jouai à Perfect Dark à l'epoque, et d'un coup il gueule au moment de mourrir : un painwoufffff !!!!!
C'est resté. Valaaa ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah moi c'est beaucoup moins original, ca vient d'un manga :love: :love: :love:

Répondre à Bont3nmAru

Allez, encore moins original : les deux premières lettres de mon nom suivies de mon prénoim :)

Répondre à szdavid

Pas mieux, contraction des 3 premières lettres de mon nom et des 3 premières de mon prénom...
Tout ça parce qu'il y a quelques années je voulais m'inscrire sur un site, et tous les pseudos "communs" étaient déjà pris.

Répondre à Palmic

MOi aussi dr + alex = Dralex :p lol mais bon j'aime bien comme sa :p

Répondre à dralex

Comme Palmic, 3 premières du prénom, et 3 premières du nom (rien à voir avec un capitaine qui m'a usurpé le pseudo...)

Répondre à Fracas

Bon bah moi il ya aucune origine a mon pseudo : sa mest venu un jour comme sa pis je my suis habitué ;-)

Répondre à Turbine

bah moi aussi y a rien de bien extraordinaire... c' est un personnage d' un livre que j' étudiais en primaire et que j' adorais trop en ajoutant sk8 pour montrer que j' aime bien le skate

Répondre à ratus_sk8

Mon pseudo est issu de mon sport préféré, c'est tout !

Répondre à 501darts

Ben moi il vient d'un livre de fantasy => la tapiserie de fionavar et voila ^_^

Répondre à Rakoth

salut

En ce qui me concerne, c'est parce que je suis assez fan des films noirs genre Humphrey Bogard, et Bogey était son surnom (d'où l'avatar). En plus j'aime bien le golf aussi et un Bogey c'est un terme de golf.
Voilà la phrase la plus embrouillée que j'ai écrite depuis des semaines !!! Amitiés à tous.. :-D

Répondre à Bogey

en fait moi a la base c'est "Phoenix" car au debut dans Ut je renaissait souvent (vive l'auto-respawn) et puis j'ai eu ma periode noire (et phoenix etais de plus en plus pris) c'est devenu "Phoenix666" puis par contraction Phx ou P6h6x6 quand il fau mettre plus de 3 lettres
voila une histoire quelle est belle.
;-)

Répondre à Anonyme

Moi c'est un pseudo inspiré de mes numéros fétiches... qui m'avait été proposé sur un forum. :pan: :bierre:

Répondre à Intel886

Un surnom qui m'a été donné en école d'ingé, à vous de trouver mon prénom... :roll:

Répondre à Vevouse

moi c bêtement une contraction de mion prénom, Denis...

au lycée mon p'appelait The Denis... allez savoir pourquoi... Et le "The", je m'amusais à l'écrire Ze (rapport à Ze Killer, un perso de la grande époque de Console Plus... jme rappelle encore du teste de Ze Killer sur Ultra Méga 96 :ptdr:)

Et un jour... dansu ne partie e CD jen avas marre d'écrire Ze Denis à chaque fois, alors j'ai contracté en Zden... et c'est resté...

les 3 e supplémentaires je les ai mis parce que souvent Zden est déja pris...

Répondre à zdeeeen@IDN

:pan:
moi ca vien d'un film ke j'm b1 demolitionman
et john , johan sans le a je préfer...

Répondre à demolitionjohn

Ba moi je suis Le plus grand FAN de La cité de la peur, et le "héros sappel Serge KARAMASOV alias kara, et donc vu que j'ai souller tout mes potes avec se film ba il mon appeler comme sa!
Un seul detail mon nom "virtuel" (Serge KARAMASOF) secrit avec un F et non pas un V comme dans le film, car il faut bien changer un peu ;-)
Sinon j'ai aussi comme nom: Mark JTENBERG, et ma femme Irina ILOUVITCH (virtuel aussi malheureseument ;-) ) mais je ne les utilise que tres rarement. A oui on vit dans un pays qui s'appel HIVCONTCH pays dont je suis le Président.
Tout cela n'héxiste malheureusement que dans mon imagination mais j'envisage serieusement de crée mon pays dans un futur plus ou moin proche.

Répondre à Kara@IDN

Moi mon pseudo correspond à l'admiration que j'ai pour EMINEM, mais aussi pour son groupe.

D12 = Dirty Dozen
Eminem = Slim Shady

Ca fait 4 ans que ça dure et c pas près de s'arrêter...

Répondre à DirtyShady

MOI ca m est venu d un coup a ma premiere LAN y me fallai un pseudo g sorti sa direct ! maintenan j utilise + SOON-D

Répondre à soondoger

J'ai inventé mon pseudo il y une quizaine années quand j'ai commencé les JDR papier et depuis je l'ai gardé... ;-)

Je l'utilise toujours dans les jeux MMORPG et sur les forums, j'en ai 2 autres axé JDR: Morcival (paladin en genéral et Azaroth genre troll :D).

voilà... :-)

Répondre à Stryx

Ben moi parce que je suis au lycée militaire d'aix donc ca fait lmaix !!

Et puis aussi ma copine aime aix ::: elle aime aix !!! ;-)

Bon ca va ok c'est bidon :jesors:

Répondre à lmaix

Bah moi Keyser, c'est dans le film "Usual Suspect", c'est le tueur légendaire, personne ne sais qui il est vraiment ou si il existe.

C'est devenu mon deuxieme prenom, seul mes amis tres proches connaissent mon vrai prenom ;-)

Répondre à mr_keyser

Freeman: parceque je me sondidere comme tel est que jamais je ne me ferais gouverner...
3001: euh lol ces la date d'anniversaire de la fille de qui je suis tombé amoureux il y à 6 ans loool

Répondre à freeman3001

pour moi c un pseudo recupéré du lycée qui m'ai tombé dessus tous seul !!!

origine pas encore retrouver !!!!!

quand on ai jeune on trouve tjs des pseudo chelou............ 8-)

Répondre à legle

Vous connaissez 'Warhammer40k' ? Et bien voila (team DarkAngel)

Répondre à AsMoDaiii

Sa veint d'un livre de Fantasy : la tapisserie de fionavar (c proche de lord of the ring).

Répondre à Galadan@IDN

insulte que je sortais souvent, quand j'ai pris ce pseudo, depuis c'est resté...

Répondre à povtach@IDN

Bon c simple, uen expression francaise: Qui s'y frotte s'y pique, ca mé venu a l'esprit lors de lan party ou j'en avait marre de m'appeler "joueur" :-? , et donc l'expression minimisée donne KiSiFrOtSiPiK, voili voilo !

:-D

Répondre à kisifrotsipik

Moi c est parce que X en américain s entends "chris" souvent ils ecrivent par exemple : Xmass. bah moi c est Xtelle ;)

Répondre à Anonyme

Moi ... Je ne sais pas comment !
J'ai trouvé comme ca, ca ne fait pas féminin, quel dommage.
Et je n'arrive pas un pseudo féminin origine :/

Répondre à Kishy

Pour moi il viens de mon prénom, romain. j'ai pas cherché loin.

Répondre à rom1@IDN

heu bah moi ca vient d'un manga. c'est la contraction du nom de famille du gros méchant dans Black Cat : Diskens.

coupé, ca a donné Dsk, mais ca passait pas terrible, alors c'est vite devenu dk. en meme temps, il y a un groupe que j'adore qui vient du danemark ( .dk). donc voila =)

Répondre à dk

slt moi mon speudo vien de la DB SILLAGE voila

Répondre à ribwund

Moi car je susi un beau gosse fashion :à

Répondre à fashionman@IDN

moi ca vient d'un nom que j'avais sorti pour me sortir d'une situation tres embarrassante en Argentine quand j'etais jeune ado. un pote etait là, c'est resté...

C'est dur à inventer un nom de famille comme ca, immédiatement.

Répondre à nicrib

ben je sais pas si je suis le plus original, mais voilà l'hitoire.
j'ai fait une chute de 20 m dans un ascenseur. une semaine de coma et4 mois d'hopital plus tard je suis rentré chez moi et mon ambulanciere qui est une amie, a dit a son patron "tiens c'est aujourd'hui qu'on va chercher volplané!"
depuis ce jour tout les potes m'appelle volplané.

Répondre à volplane1

Ben car mon pseudo sur Cs c'est D4ng3rm4n et ceux qui me connaissent bien m'appellent danger donc g mis ca avec le numéro de mon département!!
voila a+

Répondre à danger18

Bah moi c'est tres simple et tres triste surtout !!!!

dsl je vais vous mettre le cafard !!!!

charlyadi13 ==> charly (moi), adi (le surnom que me donné mon frere qui est décé, il ya 8ans a l'age de 4ans), 13 (marseille)

Répondre à Anonyme

Nouveau pc avec super abonnement internet :p aol illimité ^^ Il fallait que je me crée un pseudo, j'ai pris celui là vite enfaite car je savais pas quoi mettre et je voulais pas un truc avec moulte chiffres a la fin :p

Répondre à Antipika

moi ba kaiser qui veut dire empereur
j'ai rajouté un u et un z pour me différencier de l'autre

Répondre à kaiseurz

Pour moi, c'est le nom du premier dragon apparu dans les Terres du Milieu de J.R.R. Tolkien (dans le roman Le Silmarillon). Et je suis fan de cet auteur depuis une bonne quinzaine d'années.
Et étant aussi grand amateur de jeux de rôles sur table...

Répondre à Ancalagon

Bah moi "Ti" car c'est la contraction de petit et bodz car c'est une partie de mon prénom, voila voila =)

Mais j'aurais aussi pu la jouer gangsta en me nommant Lil' Bod, "lil" étant la contraction de little, mot qui figure devant beaucoup de grands noms : Lil' Jon par exemple (NON PAS LIL'BOW WOW IL FAIT TACHE LUI :-x )

Répondre à Tibodz

Pour moi en fait c Milouse
ça vient des simpsons et ça s'écrit Milhouze exactement.
Il y a kelkes années déjà des bons copains de promo bts m'ont trouvé des ressemblances avec le personnage et voilà : je l'ai gardé.
le numéro ne sert à rien (lol).

Répondre à Anonyme

btman => Bit Torrent Man.
tout simple , on peut pas trouver mon nom a partir de ca ! :-D

Répondre à btman

salut, ben moi c'est tout simplement qu'en 1998, à mes debuts sur la toile, j'etais dingue du CBR 1000, et accro dans la foulée à la mythologie grecque; un peu d'imagination et j'ai combiné CBR et cerbère, voilà tout ;)

Répondre à cerbr

Mouarf ben moi, j'ai commencé à jouer sur internet avec mon 'tit 56k à Rainbow Six, donc j'ai pris les 4 premieres lettres, et HOP, à l'envers... :-D

Répondre à Niar

Pravda veut dire tout simplement vérité en russe. je sais ça fait prétentieux mais je m'y sui attaché depuis....

Répondre à Pravda@IDN

Euuh moi faut vraiment que je le dise !?

Le miens et vachemet original n'est ce po !! (c ironik)

C le nom d1 Film d'horreur, J'ecoute du metal je trouve que ca me kolle bien, et j'ai du trouver un Pseudo pour les articles sur le metal que j'ecris dans le journal du lycée !
Depuis ca met resté. Le gros probleme c'est qua l'epoque c'etais pas si rependu du'a l'heure actuel. Donc parfois je rajouter ".com" a la fin pour diversifier

Répondre à sadraven

moi aussi mon pseudo est totalement dénué de sens mais bon il en falait un

Répondre à rom1802
Page Précédente
1 2 3 4 5 6 7 8 9
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Quelle est l'origine de votre pseudo ?
Aller à :

Il y a 2093 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens