Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je narrive pas à télécharger application iphone

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile
Lassé par la pub ? Créez un compte
Expert Téléphonie mobile

Est-ce que tu as créé ton compte ? Tu n'y arrives pas depuis le pc ou depuis l'iPhone ?

Edit : j'ai trouvé un semblant de réponse (traduit grossièrement de l'anglais) :
Erreur inconnue (2001)

Citation :
Si tu reçois cette erreur, il ne sera pas importe combien de fois vous éteignez et allumez votre iPod touch, vous obtiendrez toujours cette erreur dans iTunes, tout en essayant de restaurer. Eh bien, aujourd'hui, après des combats avec mon iPod, je devenais cette erreur en tentant de mettre à jour à 1.1.4 (non jailbreaké ou rien)

Voici comment je l'ai réparée. J'ai remarqué Classic est en cours d'exécution (Tiger 10.4.11), donc je viens d'arrêter Classic et sans rien faire d'autre, je re-clique sur le bouton de mise à jour dans iTunes et cela a fonctionné! Maintenant que j'y pense d'elle ... quand j'étais avoir ce problème ce matin, j'ai eu Classic qui tourne, aussi, mais, je ne savais pas qu'il était le coupable. Ce matin, quand j'ai mis à jour en version 1.1.3 j'ai continué à obtenir le (2001) d'erreur alors j'ai redémarré mon ordinateur (stoppant ainsi Classic de course à pied) ... So that's gotta be the problem! Stop Classic et tout va fonctionner! Quelqu'un d'autre peut le confirmer? Run Classic et essayer de restaurer leur iPod et voir si elles obtiennent Voici comment je l'ai réparée. J'ai remarqué Classic est en cours d'exécution (Tiger 10.4.11), donc je viens d'arrêter Classic et sans rien faire d'autre, je re-clique sur le bouton de mise à jour dans iTunes et cela a fonctionné! Maintenant que j'y pense d'elle ... quand j'étais avoir ce problème ce matin, j'ai eu Classic qui tourne, aussi, mais, je ne savais pas qu'il était le coupable. Ce matin, quand j'ai mis à jour en version 1.1.3 j'ai continué à obtenir le (2001) d'erreur alors j'ai redémarré mon ordinateur (stoppant ainsi Classic de course à pied) ... So that's gotta be the problem! Stop Classic et tout va fonctionner! Quelqu'un d'autre peut le confirmer? Run Classic et essayer de restaurer leur iPod et voir si elles obtiennent d'erreur (2001). Puis quittez Classic et essayez à nouveau et voir si ça fonctionne.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde