banni de mon site Dernière réponse : 7 Janvier 2006 21:25 dans Jeux stev22 7 Janvier 2006 21:18:25 slt a tous bon je c pa comment mais j'ai reussi a me bannir tou seule de mon site le prob c que je suis le seule admin et je pe plus y rentrer donc comment puije faire pour y acceder de nouveau merci Autres pages sur : banni site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stev22 Lassé par la pub ? Créez un compte stev22 7 Janvier 2006 21:25:33 oops dsl me suis tromper | Alerter Répondre à stev22 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>banni de mon site> Contenus similaires : Tags : FPS ForumBanni site sondage articlesBanni d'un site ForumSite banni ForumNew site banni ForumBannir un ip sur mon site ForumBannir une ip de mon site articlesBannir un site ForumBannir ip site internet ForumComment bannir un site articlesSite wow bannis Voir plus
stev22 7 Janvier 2006 21:18:25 slt a tous bon je c pa comment mais j'ai reussi a me bannir tou seule de mon site le prob c que je suis le seule admin et je pe plus y rentrer donc comment puije faire pour y acceder de nouveau merci Autres pages sur : banni site | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à stev22