Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse internet pour un modem/routeur/wifi
Vitesse internet pour un modem/routeur/wifi - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde.
Je vous explique le problème:
Je viens d'acheter un routeur modem sans fil, ainsi qu'une carte PCI sans fil.
J'ai installé la carte, mon modem, ainsi qu'un second ordinateur branché directement sur le routeur.
Ma conection internet fonctionne avec les deux ordinateur, mais le problème est que ma vitesse de téléchargement est de 20 à 30 Ko/s, alors que je suis en 2Mb/s. Avant de mettre en place mon nouveau modem, j'utilisé le modem de mon FAI, tele2, et je télecharger à plus de 200 Ko/s.
Je voudrais savoir comment faire pour augmenter la vitesse de connection sur mes deux ordinateur, afin d'avoir ma connection normale.

Caractéristique de modem:
Marque: Olitec
Routeur Modem sans fil SuperG
ref: wf402sg
wireless 802.11g
108Mbps

Caractéristique de la carte sans fil:
Marque: Netgear
Carte PCI sans fil RangeMax
ref: wpn311
802.11g
108Mbps

Voilà c'est tout, merci d'avance

Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Vitesse internet pour un modem/routeur/wifi
Aller à :

Il y a 2584 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens