Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Licence windows xp !!

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux tres bien installer le meme xp, avec le meme cd, et la meme cle, tant que les deux systemes ne sont pas utilises en meme temps. Je m'explique : 1 liscence par pc, donc si tu l'installe sur le nouveau, tu le vire du vieux.

Si tu veux acheter une liscence, tu peux tres bien le faire sur le site microsoft, ou dans un magasin

merci beacoup hommepelle mais sachat que mes 2 pc vont etre mis en reseau les 2 vont etre souvent allumé en meme temps donc je pense le mieux c ets d acheter une licence qui me permetterai d utliser les 2 pc sans probleme !! aurait tu une idée du prix d une licence et si je vais chez un assembleur pourra t il m en délivrer une merci.

je vais amenner mon pc chez un assembleur pour l insalation de windows xp family je pense pas qu il soit d accord pour m installer avec la meme licence et le meme cd que celui de mon autre pc qu il a lui meme monter et installer donc es possible d acheter selement une clé avec le numero et de l installer avec mon cd que j ai deja ?? et combien cela coute

Ca n'est pas légal mais ça fonctionne.
En même temps il parait que ces trous du cul de Crosoft vont arréter le support d'Xp, alors le respect de leur licence hein (pour rappel ils étaient supposés garantir un support durant 7 ans, et XP est sorti en 2001)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde