NFSMW bloqué au niveau 10 de la liste noire [ aidez moi svp ]
Dernière réponse : dans Jeux
bonjour
j'ai NFSMW sur PS2, donc j'ai aucun prob de plantage.
Par contre chui au niveau 10 de la liste noire, avec Baron et sa porsche , et ya un mode de jeu ki sapel Drag et si tu vas trop vite ton moteur explose ....*
ché pas comment faire, il part a la vitesse de la lumière et moi si jfais du 30 Km heure mon moteur explose
Merci de m'aider
j'ai NFSMW sur PS2, donc j'ai aucun prob de plantage.
Par contre chui au niveau 10 de la liste noire, avec Baron et sa porsche , et ya un mode de jeu ki sapel Drag et si tu vas trop vite ton moteur explose ....*
ché pas comment faire, il part a la vitesse de la lumière et moi si jfais du 30 Km heure mon moteur explose
Merci de m'aider
Autres pages sur : nfsmw bloque niveau liste noire aidez svp
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjours,
moi aussi j'ai été bloquer super longtemps au n 10...
je trouver un logicilel spécial NFS most wanted ou tu peu avoir tout le fric que tu veut (voici le lien du site et attention le téléchargement se déclenche automatiquement :http://download.gamestrainer.net/718810)
et donc ma caisse etait super ...
(mais ca on s'en fout!)
en faite pour la course de drag il faut se mettre en mode vittesse manels (monter et decendre les rapports a la main )
il faut passer les vitesse quand une fleche verte ou bleu apparait ...
moi g fait ca et j'ai battu baron a plat de couture par contre tu peut moin bien tourner en course de drag...aller bon jeux!!!
moi aussi j'ai été bloquer super longtemps au n 10...
je trouver un logicilel spécial NFS most wanted ou tu peu avoir tout le fric que tu veut (voici le lien du site et attention le téléchargement se déclenche automatiquement :http://download.gamestrainer.net/718810)
et donc ma caisse etait super ...
(mais ca on s'en fout!)
en faite pour la course de drag il faut se mettre en mode vittesse manels (monter et decendre les rapports a la main )
il faut passer les vitesse quand une fleche verte ou bleu apparait ...
moi g fait ca et j'ai battu baron a plat de couture par contre tu peut moin bien tourner en course de drag...aller bon jeux!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte