Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection partagée Neuf Box ==> probleme

Connection partagée Neuf Box ==> probleme

Forum Accès Internet & Réseaux : Connection partagée Neuf Box ==> probleme

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J 'ai eu internet en mars , cet internet a été installé sur mon ordi (jusque la pa de prob).Mon frere ayant acheter un PC nous decidons donc de faire une connection partagée.Mais le probleme c'est que il peu se connecter a internet je peu aussi mais pas en meme temp comment remedier a ce probleme merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour, j'ai exactement le meme probleme que notre ami j'ai 2 pc que je branche en ethernet a l'aide d'un switch qui lui est relié a mon modem neuf box trio 3C cependant si je suis connecter sur 1 pc le 2e ne peux se connecter ca me dis que la ligne est occuper

pouvez-vous nous aider a resoudre nos problemes s'il vous plait

a l'avance je vous en remercie

ps : je sais pas si j'ai fait une erreur en postant dans le sujet d'un autre mai voyant que l'on avait le meme souci je me suis dis pourquoi recréé un sujet alors qu'il en existe deja un

Répondre à Br0Ly
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Connection partagée Neuf Box ==> probleme
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens