Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

poste de travail ne veut pas de mon 3 eme disque dur sous XP

Dernière réponse : dans Matériel informatique
Lassé par la pub ? Créez un compte

normal qu il marché pa tu peu pa mettre plus de 4 lecteur IDE avec xp(a moin que sa soit le PC mai c est la meme chose)donc tu est limité a 2DD et 2lecteur ou 3DD et 1 lecteur bref tu ma compris
mai si c est 1 externe il devrai marché.
en atendan d avoir 1 config plus detaillé.
A+

salut a tous ma config est la suivante
a8n sli deluxe amd 64 3500+ 4x512mo corsair xms en dual 1 raptor 36.4 go pour systeme et un maxtor 200 go en stock le tout en sata carte graphique 2x6600 gt asus en sli et une alimantation hiper r 580w le tout refroidit par un gros zalman cuivre graveur dvd et lecteur dvd asus et je cherche a mettre un disque dur caviar sata2 160 go merci d'avance

comme le dit undertaker, as-tu regardé dans "gestion de l'ordinateur"/ Géstion des disques si ton disque dur supplementaire apparait ?
il devrait logiquement s'appeler Disque 2 et si une grande bande noire apparait à coté, c'est qu'il n'est pas formatté, il faudra donc le formatter.

salut bien moi jme suis rajouter un disque dur. Dans mon ancien disque dut j avais des photos dans mes document pis j avais un mot de passe pour ma session mais la je l avais enlever pis maintenant jpx pu les prendre sa marche acces refusé. Chu ak xp, aide moi

là, pour ton problème, j'aime Linux lol
Tu met ton disque dur dans une machine
tu prend un Live CD (version ("distribution") de Linux n'ayant pas besoin de s'installer, tu crée un point de montage (ce qui signifie que tu demande au disque dur d'exister, en gros) puis tu lance le navigateur de fichiers en tant que "super utilisateur" ce qui veut dire que ut aurra tous les accès, plus aucun mot de passe ne réistera...
Je l'ai fait pour un MAC la dernière fois lol
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde