Utiliser toute sa connection
Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet
Bonjour tous le monde,
Voila, j'ai une connection 8Mb/s avec free ( d'après different test, je suis plutot pres des 5Mb/s) mais quand je telecharge un fichier directement depuis IE je ne monte pas au dessus de 10Ko/s si je suis sur l'ordinateur, mais si je le laisse tourner sans rien faire, il montre a 20Ko/s, voila, ce qui est tres bas pour une connection de 8Mb/s, donc si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser toute sa connection l'orsque l'on telecharge!!!
FeN'
PS: vous allez me dire que le fichier est petit et que donc il n'a pas besoin de télécharger rapidement mais, c'est un fichier de 1,88Go!!!!
Voila, j'ai une connection 8Mb/s avec free ( d'après different test, je suis plutot pres des 5Mb/s) mais quand je telecharge un fichier directement depuis IE je ne monte pas au dessus de 10Ko/s si je suis sur l'ordinateur, mais si je le laisse tourner sans rien faire, il montre a 20Ko/s, voila, ce qui est tres bas pour une connection de 8Mb/s, donc si quelqu'un pouvait me dire comment utiliser toute sa connection l'orsque l'on telecharge!!!
FeN'
PS: vous allez me dire que le fichier est petit et que donc il n'a pas besoin de télécharger rapidement mais, c'est un fichier de 1,88Go!!!!
Autres pages sur : utiliser connection
Lassé par la pub ? Créez un compte
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Contenus similaires
- Connection free lente - Forum
- Comment se connecter a internet free - Forum
- Free wifi deconnexion intempestive - Forum
- Hebergement site chez free - Forum
- | Alerter
Lol magix ta citation c du jean claude van damme sur et certain.
Alors en ce qui concerne ton probleme tinkiete pa c normal tu ne pe pa utiliser la totalite de ta bande passante avec explorer car il a une restrictiion; si comme la di magix (pas de p2p etc tu telechrgera plu vite).
Mais bon pour utiliser la totalité de la bande passante avec explorer c impossible.
Il te faut un logiciel pour cela====>
CA SAPELLE UN ACCELERARATEUR DE TELECHARGEMENT (lol ;-) ).
Pour en avoir un bien va sur telecharger.com ils sont classer par note,etc..
Il y en a plusieurs qui sont des logigciels spywares(espions).
Je te conseille un logiciel qui en a pas que j'utilise fréquemment (pour moi c'est le meilleur: c'est free download manager .....je ne fait pas de pub?).
J'espere que je t'est aidé donne moi de tes nouvelles bye @+++++
Alors en ce qui concerne ton probleme tinkiete pa c normal tu ne pe pa utiliser la totalite de ta bande passante avec explorer car il a une restrictiion; si comme la di magix (pas de p2p etc tu telechrgera plu vite).
Mais bon pour utiliser la totalité de la bande passante avec explorer c impossible.
Il te faut un logiciel pour cela====>
CA SAPELLE UN ACCELERARATEUR DE TELECHARGEMENT (lol ;-) ).
Pour en avoir un bien va sur telecharger.com ils sont classer par note,etc..
Il y en a plusieurs qui sont des logigciels spywares(espions).
Je te conseille un logiciel qui en a pas que j'utilise fréquemment (pour moi c'est le meilleur: c'est free download manager .....je ne fait pas de pub?).
J'espere que je t'est aidé donne moi de tes nouvelles bye @+++++
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
@FeNiX57
Ton débit est vraiment pas normal vue ton forfait, c 'est digne d 'une connexion à 128.. J 'pense que soit t 'es vérolé, soit tu as mal installer/configurer tes composants réseaux. (ou ptét même les 2 lol)
Aussi, et ça vaut pour tout le monde ;-) -->
Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez :
gpedit.msc
puis validez.
Cliquez alors sur Modèles d'administration\Réseau\Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée,
la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante.
Validez par OK
Yeahbah 8-)
Ton débit est vraiment pas normal vue ton forfait, c 'est digne d 'une connexion à 128.. J 'pense que soit t 'es vérolé, soit tu as mal installer/configurer tes composants réseaux. (ou ptét même les 2 lol)
Aussi, et ça vaut pour tout le monde ;-) -->
Par défaut, 20% de la bande passante de votre réseau local est réservée par le service QoS de Windows XP.
Pour utiliser toute la bande passante, cliquez sur le bouton Démarrer puis sur Exécuter. Saisissez :
gpedit.msc
puis validez.
Cliquez alors sur Modèles d'administration\Réseau\Planificateur de paquets QoS.
Double cliquez sur Limiter la bande passante réservable. Si l'option Non configuré ou Désactivé est sélectionnée,
la valeur par défaut (20 %) est utilisée.
Cliquez sur l'option Activé puis saisissez 0 dans le champ Limite de bande passante.
Validez par OK
Yeahbah 8-)
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
tu utilise quoi comme cablage pour internet:
Utilise tu une carte ethernet ou bien l'usb?
Si c'est l'usb c'est normal car il utitilise pas toutes les competences de ta connection internet.(surtout si tu utilise l'usb1.0===> ca devient mort)
si tu utilise la carte reseau est-ce-que c'est un bon debit (pas en en dessous de 8Mbits j'espere)
Utilise tu une carte ethernet ou bien l'usb?
Si c'est l'usb c'est normal car il utitilise pas toutes les competences de ta connection internet.(surtout si tu utilise l'usb1.0===> ca devient mort)
si tu utilise la carte reseau est-ce-que c'est un bon debit (pas en en dessous de 8Mbits j'espere)
- | Alerter
bonjour,
quand tu dis que tu fais des test, c'est sur http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html ?
si c'est ça et que tu a un débit de 5 Mbit/s ta une connexion tout à fait normale. ( perso je suis théoriquement à 7,7Mégas et d'après le test je suis à 5,2 c'est normale...utiliser toute sa bande passante c'est rare pour des débits de plus de 2 mégas...)
Le probleme vient du serveur du site ou le manque de source ( si tu est en p2p par exemple.)
Si tu n'as pas fais ce teste, fait le et dis nous.
Merci, à bientôt !
quand tu dis que tu fais des test, c'est sur http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html ?
si c'est ça et que tu a un débit de 5 Mbit/s ta une connexion tout à fait normale. ( perso je suis théoriquement à 7,7Mégas et d'après le test je suis à 5,2 c'est normale...utiliser toute sa bande passante c'est rare pour des débits de plus de 2 mégas...)
Le probleme vient du serveur du site ou le manque de source ( si tu est en p2p par exemple.)
Si tu n'as pas fais ce teste, fait le et dis nous.
Merci, à bientôt !
- | Alerter
Normalement, j'ai un debit ( d'après free) de 10Mb/s, mais quand je fait plusieur test, sa e marque 5Mb/s
Mais la il y a vraiment unt ruc qui cloche sur mon ordi:
Taille du fichier 658,16 ko
Durée 2.634 secondes
Débit 1,95 Mbit/s (249,86 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 82,28 ko
Durée 2.297 secondes
Débit 286,57 kbit/s (35,82 ko/s)
:-( :-?
Sinon je passe par wifi, entremon PC et la freebox qui est dans la salle d'a coter!!
Si quelqu'un aurai une ider poruquoi ma connection ait tomber si bas :confused:
Mais la il y a vraiment unt ruc qui cloche sur mon ordi:
Citation :
Débit descendant (download)Taille du fichier 658,16 ko
Durée 2.634 secondes
Débit 1,95 Mbit/s (249,86 ko/s)
Débit montant (upload)
Taille du fichier 82,28 ko
Durée 2.297 secondes
Débit 286,57 kbit/s (35,82 ko/s)
Sinon je passe par wifi, entremon PC et la freebox qui est dans la salle d'a coter!!
Si quelqu'un aurai une ider poruquoi ma connection ait tomber si bas :confused:
:-( :-? - | Alerter
- | Alerter
- | Alerter
Lassé par la pub ? Créez un compte