Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question pour abonnement club internet
Mot :    Pseudo :           

bonjour, je suis chez wanadoo en non degrouper et je voudrai passer chez club internet eb non degrouper 8 mega + tel illimité, j'ai une question : on a la ligne telecom a payer c'est a dire 15 euro ttc, mais en plus de sa on a l'abonnement mais que je voudrai ne plus avoir en m'abonnant a CI mais biensur en payant la ligne vu que je suis en non degrouper, donc est ce que c'eest club internet qui se debrouille pour enlever l'abonnement du forfait france telecom ? ou il faut que se soit moi qui resil ft ? merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonsoir

c'est le degroupage total dont tu parles, je ne sais pas si Club internet le propose, mais tu ne peux pas l'avoir en non degroupé vu qu'il s'agit d'une forme de degroupage, de meme je ne sais pas si tu pourras avoir le telephone illimité en etant non degroupé...

Répondre à sman_

justement c'est pour sa que je pose la question il me le propose en non degrouper, j'ai fait le test sur leur site j'ai le choix de prendre en nd 8 mega ou en nd 8 mega + tell illimité donc reponder a ma question svp

Répondre à geogeo85
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > question pour abonnement club internet
Aller à :

Il y a 1779 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens