Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Recherche BETA testeur pour site Etudiant

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjour tout le monde.
Je suis en train de developper un site internet qui serait un portail pour l'etudiant.
Avec toute sorte d'outils pour l'etudiant.
* Agenda Virtuel
* Gestion du temps de travail
* Statistiques et graphiques de notes

Mais aussi des outils modulables, au menu des modules :
- Mémos (une sorte de post-it virtuel)
- Recherche (pour rechercher sur le net google + yahoo + wikipedia)
- Ajout de note (en connection avec la partie "vos notes")
- Forum (pour suivre les derniers messages du forum ainsi que vos messages privés)
- Vocabulaire (pour se construire sa propre base de donné de vocabulaire)
- Liens/favoris (pour avoir vos sites favoris accéssibles depuis n'importe où dans le monde)
- Plusieurs modules RSS (pour suivre les dernieres news de vos sites préférés depuis le site)
- Exercices (pour se construire sa propre base de donné d'exercices et les revoir tout au long de l'année)
- Suivi du prix d'un objet.

Et donc biensur un forum avec, pour aider dans les devoirs/recherche les utilisateurs.

Votre mission, si vous l'acceptez est de tester Tout les outils du site, trouver des bugs, faire des remarques , souligner certain point qui ne serai pas clair. ... :) 

Voilà je suppose que je ne peux pas mettre l'adresse ici (pub), mais dites moi si vous etes interésé je vous enverai l' URL par Message Privé.

++
Lassé par la pub ? Créez un compte

Si tu veux mon avis j'aurai pris un forum punbb qui serait plus a l'imge du site comparé a un IPB et qui en plus a coder est plus simple et puis surtout pour l'inscription ! car la pour l'instant c'est 2 fois et c'est plutôt nul. Sinon quelque problème avec la résolution d'écran 800*600 mais rien de très grave. Sinon un bon coup d'url rewritting serait de bonne ogure (si tu veux de l'aide MP) ;-)

Nan moi je trouve que IPB c'est bien.
En plus je voi pas de quoi tu parle pour les inscriptions car tu ne fait q'une inscription. Les bases de donnée sont jumelées. Donc pas de "2 fois" :) .
Sinon pour la resolution c'est vrai qu'en 800*600 c'est un peu just. Mais moi ce qui m'interresse c'est plus du BETA testing : tester le site vraiment a fond, trouver des bugs php, faire des remarques concernant tel ou tel partie. Pas juste s'inscrire regarder le forum et repartir :p . J'appele pas ca du beta testing :p .

Première remarque...

Nous sommes le 7, j'ai un devoir qui me prendra environ 10h et c'est pour le 10... A raison de 1h/jour le travail sera fini le 17... une semaine apres la date limite... Pas terrible :-D

Dans ce genre de cas ne serait-il pas possible de refuser l'enregistrement du devoir en proposant à l'étudiant d'augmenter le nombre dheures de travail par jour jusqu'à ce que le travail soit fait dans les délais (cad pour le 9 au soir)?

EDIT:
Pourquoi ne pas proposer une classification pour les tits belges?... Je ne sais pas à quoi ca correspond "terminale"... Puis avec le décret de bologne les etudes supérieures c'est des bacheliers .... mais la je chipote ;-)

EDIT2:
Les liens du suivi d'un article ne fonctionnent pas... Ni avec IE ni avec FireFox1.5. (Recherche sur "a7v880" et "barton 3200+")

Est il possible de poster les remarques technique sur le forum du site en lui meme plutot qu'ici ?

Je ne comprend pas ton edit2 ... c'est au sujet des flux RSS ?

Pour les histoire de devoir merci de me le rappeler j'avais oublier ^^.

Sinon pour les diferents modules ? (notes etc ... )
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde