Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb reconnaissance memory card pour w300i

pb reconnaissance memory card pour w300i

Forum Téléphonie mobile : pb reconnaissance memory card pour w300i

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'ai récemment acquis le w300i de sony ericsson. En voulant transferer des fichiers mp3 sur mon téléphone, je constate que les fichiers sont acheminés vers le téléphone en lui meme, mais pas sur la memory card. Je ne trouve pas l'emplacement de cette carte sur l'explorateur de mon pc. J'aimerais pouvoir transferer ces mp3 sur la memoire de la carte, pas sur celle du telephone. Et je ne vois pas de chemin d'acces, sur le tel, permettant de transferer les morceaux du telephone à la carte...
Comment faire svp?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Je crois que c'est constant sur tous les Sony Ericsson, j'ai le même "souci" avec mon K810i, que je contourne simplement en utilisant un lecteur de carte mémoire. Je ne sais pas si y'a une autre méthode.

------------------------------ Coin coin coin :)
Répondre à Goop

Ok je vais aller voir voir sur leur site et leur demander tout simplement. Merci pour ta réponse. Si ils m'en donnent une, je reviens la poster ici

Répondre à davidovitch2007
- 0 +

Oui du coup ça m'intéressera peut être :)
Cela dit j'y crois peu.

Répondre à Goop

comment vous transferez les fichiers ? quelle methode ? vous avez installé pc suite ?

parceque bon, quand meme, ça se loupe pas :

http://img513.imageshack.us/img513/2210/sanstitre1xd0.jpg

Répondre à gambit@IDN
- 0 +

/me n'a pas installé PC suite.

Dernière fois que j'ai installé ce truc j'ai tout mon PC qui a bugué. Du coup maintenant que tu le dis...
Quand tu l'installes pas, le k810i est quand même reconnu, mais juste pour la mémoire interne donc.
Bref, merci Gambit :)

Répondre à Goop

oui j'ai installer pc suite mais mon arborescence n'a rien à voir avec la tienne gambit, je vais desinstaller et reessayer...
Goop, j'ai poste ma question, j'attend la reponse

Répondre à davidovitch2007

de plus, logiquement, quand on utilise le cable dc-65, le telephone demande si il doit se connecter en mode telephone ou en mode ums, et en mode ums (ne nécessite ni drivers ni logiciels), seule la carte apparait.

Message édité par gambit@IDN le 19-07-2007 à 00:30:54
Répondre à gambit@IDN
- 0 +

davidotruc: T'as bien raison d'attendre la réponse l'ami, l'attente c'est le bien.

Répondre à Goop
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > pb reconnaissance memory card pour w300i
Aller à :

Il y a 995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens