Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : URGENT problème psp avec l'umd
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
tu attends un peu? car quand t'as un UMD dans le lecteur, et que tu boot, il s'affiche pas tout de suite (10-15 secondes) |
|
Plus d'informations
|
j'ail laissé attendre pdt au moins 10 min rien à faire. |
|
Plus d'informations
|
arf arf arf ... remmène-la au magasin, je ne vois que ça :s |
|
Plus d'informations
|
ca doit venir du lecteur umd, appel sony, on sais jamais ! ou ramène la au magasin. |
|
Plus d'informations
|
moi aussi c'est pareil,j'ai prete ma psp a un pote,il l'a jamais fait tombé,il regardait que les video,il jouai de temps en temps avec les jeux,puis un jour comme ça,l'umd se charge mais l'cone d'umd napparait pas mem apres 1 heur,j'ai etein la psp,j'ai remis le parametre en defaut,rien,ça marche pas
|
|
Plus d'informations
|
moi aussi c'est pareil,j'ai prete ma psp a un pote,il l'a jamais fait tombé,il regardait que les video,il jouai de temps en temps avec les jeux,puis un jour comme ça,l'umd se charge mais l'cone d'umd napparait pas mem apres 1 heur,j'ai etein la psp,j'ai remis le parametre en defaut,rien,ça marche pas
|
|
Plus d'informations
|
SAV |
|
Plus d'informations
|
slt j ai le mem pb.dc j voulais savoir si la garantie marche ou po .et aussi d ou vien le probleme.merci de me tenir au courant .ciao |
|
Plus d'informations
|
slt
|
|
Plus d'informations
|
moi l icone de l umd s affiche pas et pourtan tou marche les video music et photo et g fé retablir par défaut les parametre et sa marche tjr pa ché pu koi fer j pense la rammener o magasin
|
|
Plus d'informations
|
et j oublier kan j écoute le lecteur umd ca fé com une alarme |
|
Plus d'informations
|
salut ben il ya aucun probleme tu rètabli tès paramètre ensuite dans le lecteur umd c la chose en metal qui porte l umd qui nè pas bien sa mè arivè jai règlè sa et c venu jai lu que sètè le grand probleme du lecteur umd de sony |
|
Plus d'informations
|
G le mm pb ac ma psp g remi les paramétres systémes par défault mé ca ne marche tjrs pas! Sinn pour réglé le truc en métal ki porte la psp on fai cmnt?? |
|
Plus d'informations
|
changer de lecteur UMD sa coute 25 euro environ |
|
Plus d'informations
|
|