bonjour,
voila je joue tranquilement chez moi a mon jeu de psp.
je l'arrete je la laisse 10 min et j'y rejoue mais quand je suis devant l'écran il ne m'affiche pas l'icone umd et je vois que le lecteur umd ne charge pas l'umd.
j'ai essayé avec plusieurs jeux aucun ne marche.
pourtant tout est nickel les jeux sont nettoyés j'ai la version 2.60.
ca doit venier du lecteur.
que faire ?aidez moi svp
merci
moi aussi c'est pareil,j'ai prete ma psp a un pote,il l'a jamais fait tombé,il regardait que les video,il jouai de temps en temps avec les jeux,puis un jour comme ça,l'umd se charge mais l'cone d'umd napparait pas mem apres 1 heur,j'ai etein la psp,j'ai remis le parametre en defaut,rien,ça marche pas
je vous remercie d'avance,je ne sais pas si sony voudrai l'echanger
moi aussi c'est pareil,j'ai prete ma psp a un pote,il l'a jamais fait tombé,il regardait que les video,il jouai de temps en temps avec les jeux,puis un jour comme ça,l'umd se charge mais l'cone d'umd napparait pas mem apres 1 heur,j'ai etein la psp,j'ai remis le parametre en defaut,rien,ça marche pas
je vous remercie d'avance,je ne sais pas si sony voudrai l'echanger
slt
moi j'ai eu aussi le meme probleme , un latin la psp ne lisait plus aucin jeux mais la music les phtos et les videos fonctionnaient parfaitement, j'ai donc fais parametres systemes et un truc parametre en defaut et depuis les jeux remarches !
donc voila
moi l icone de l umd s affiche pas et pourtan tou marche les video music et photo et g fé retablir par défaut les parametre et sa marche tjr pa ché pu koi fer j pense la rammener o magasin
salut ben il ya aucun probleme tu rètabli tès paramètre ensuite dans le lecteur umd c la chose en metal qui porte l umd qui nè pas bien sa mè arivè jai règlè sa et c venu jai lu que sètè le grand probleme du lecteur umd de sony
G le mm pb ac ma psp g remi les paramétres systémes par défault mé ca ne marche tjrs pas! Sinn pour réglé le truc en métal ki porte la psp on fai cmnt??
moi aussi j'ai eu le même problème mais j'ai réussi a le réparer
il suffit d'ouvrir ton lecteur umd et tu verra sur la droite un chariot ,juste a côtè du truc qui fat tourner ton umd ,c'est la lentille .il suffit à l'aide d'un cure dent de le déplacer un peu de quelque millimètres et de relancer ta psp . Au début j'ai eu un peu peur de le faire et de casser ma psp mais c'est trés simple moi 33
slt germain si ta encore ta garantie bé tu peux la faire reparer mais sinon tu va dans parametre et tu fait MISE A JOUR puis tu fais lun des ptete que sa va marcher ptete pa mais jespere pour toi.
salut
je confirme se que dis madara1858 avant de changer l'umd refais une mise à jour. tu est en version 2.60 et sony en ai je crois à la version 6. t'on jeu à peu être bugger à cause de sa.