Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur tous les jeux
Problème sur tous les jeux - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tous le monde, voilà j'ai un nouveau ordinateur: -pentium 4 2.93Ghz
-1 go ram
-ati radeon x550

En faite mon ordinateur plante lorsque je suis sur n'importe quel jeux cs cz cod² au bout d'une heure l'ordinateur affiche un ecran noir ou il y a marqué no signal et je ne peu rien faire a part le redemarer sur la central.J'ai tous vérifié aucun virus,cela peut venir que du moniteur ou du processeur car il chauffe un peu lorsque je sui sur cod² je suis a 75°.

PlZ aidé moiiii!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

HumHum il me semble que pour intel 75° c'est beaucoup !!!
( as tu O/c ?? )

Répondre à killler93

Alors voila je c que ca vieen de la carte graphique l'erreur c: STOP 0x000000EA THREAD_STUCK_IN_DEVICE_DRIVER
Je c pa comen resoudre et ji compren rien..

Help!

Répondre à macraft

ta carte graphique (et ton cpu d'ailleur) chauffe trop
donc pour se proteger, elle se coupe

essaye d'améliorer la ventilation de ton pc

edit : parfois c'est juste le diffuseur de la carte graphique qui est mal fixé

Répondre à maith

Et si je change de carte graphique?tj la mm erreur?

Répondre à macraft

Si la tour reste mal ventillée il y a de fortes chances, pour info avec un P4 a 3,6 GHz je suis a 44 au repos en 65 max en charge.

je paris que tu a acheter ton PC en supermarché non?

Répondre à stilgar@idn

A carrefour lol!c que dès que je lance un jeu la temperature atein 70° a 75°!a mon avi jv le ramené pour qu'il l'echange...

Répondre à macraft

le changer pour le meme ne changera rien a mon avis les pc de supermarché sont en général tous mal ventilés, tu a combien de ventilo dans ta tour?

Répondre à stilgar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème sur tous les jeux
Aller à :

Il y a 2183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens