Xvid et Divx Dernière réponse : 7 Janvier 2006 20:31 dans Logiciels de bureau darid11 7 Janvier 2006 18:23:11 Salut, Peut-on transformer un Xvid en Divx ?? Car je veus couper certaines parties de mon Xvid, mais virtual dub ne prend pas en charge les Xvid. Merci aux reponses potentielles(enfin, surtout à leurs auteurs !!!!) Autres pages sur : xvid divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darid11 Lassé par la pub ? Créez un compte darid11 7 Janvier 2006 19:44:37 up svp !!!!! Vous allez pas me faire croire que personne a d'idée sur la question !!!! :-o :-D | Alerter Répondre à darid11 hommepelle 7 Janvier 2006 20:23:41 Avec tmpeg, mais va te faloir un tuto si tu ve t'en sortir | Alerter Répondre à hommepelle Yama310 Expert Logiciels 7 Janvier 2006 20:31:55 Salut, Tu peux le faire très facilement avec Ripp it after me. Il y a un mode débutant qui te permet de faire ton réencodage rapidement et facilement. | Alerter Répondre à Yama310 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Xvid et Divx> Contenus similaires : Tags : divx ForumXvid et divx ForumXvid ou divx ForumChanger xvid en divx ForumXvid en divx gratuit ForumXvid divx ForumTransformer un xvid en divx ForumDifference entre xvid divx ForumXvid vers divx downloadTransformer du xvid en divx ForumConvertir xvid en divx gratuit Voir plus
darid11 7 Janvier 2006 18:23:11 Salut, Peut-on transformer un Xvid en Divx ?? Car je veus couper certaines parties de mon Xvid, mais virtual dub ne prend pas en charge les Xvid. Merci aux reponses potentielles(enfin, surtout à leurs auteurs !!!!) Autres pages sur : xvid divx | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à darid11
darid11 7 Janvier 2006 19:44:37 up svp !!!!! Vous allez pas me faire croire que personne a d'idée sur la question !!!! :-o :-D | Alerter Répondre à darid11
hommepelle 7 Janvier 2006 20:23:41 Avec tmpeg, mais va te faloir un tuto si tu ve t'en sortir | Alerter Répondre à hommepelle
Yama310 Expert Logiciels 7 Janvier 2006 20:31:55 Salut, Tu peux le faire très facilement avec Ripp it after me. Il y a un mode débutant qui te permet de faire ton réencodage rapidement et facilement. | Alerter Répondre à Yama310